Au fond, rien ne s'est fait par moi mais par les femmes.
Les femmes ne veulent pas entendre ce que vous pensez. Les femmes veulent entendre ce qu'elles pensent - d'une voix plus profonde.
Les femmes sont comme les côtelettes, plus on les bat, plus elles sont tendres.
Si tu te fais de nouveaux amis, n'oublie pas les anciens.
Je sais que vous me prenez toutes pour une idiote, mais je suis pas une idiote. J'accepte de jouer ce rôle que vous me donnez parce que vous en avez besoin, mais je suis d'accord avec Karl. Bientôt, on va [...] â–º Lire la suite
J'ai embrassé ma première fille et fumé ma première cigarette le même jour. Depuis lors, je n'ai plus assez de temps pour le tabac.
Je veux absolument avoir des enfants, qu'il soient à moi ou que j'adopte.
Si tu laisses quelqu'un Prendre en main ton destin C'est la fin.
Si tu veux que cent personnes le sachent, dis-le à une.
Vous avez votre Dieu et moi aussi.
- Attends ! Et si tu meurs ?! - J'vais pas mourir ! - Et si moi je meurs ?! - Tu vas pas mourir. - D'accord, mais, tu as changé ma vie, tu l'as rendue meilleure, tu l'as rendue lumineuse, pleine de joie [...] â–º Lire la suite
Tu as vingt ans. Si tu m'aimes, tu m'ôtes vingt ans ; si tu ne m'aimes pas, tu me les ajoutes.
Sacha, c'est la dernière lettre que je t'écris, ne m'en veux pas, je pars. Je sais que vous allez chercher un responsable à ma disparition, mais crois moi, je meurs sans qu'il y ai de coupable, et surtout pas toi. [...] â–º Lire la suite
Oh ! Nature merveilleuse, profonde et énigmatique, tu donnes la parole aux hommes, mais l'éloquence du baiser aux jeunes filles !
Ce que tu crois est, ce que tu ne crois pas n'est pas.
Tu ne fais pas la paix avec des amis. Tu la fais avec des ennemis très peu recommandables.
Les femmes naturelles sont les plus belles, la beauté intérieure retentit à l'extérieur.
Entre père et fille, tout se joue dans une marge étroite : la fille doit séduire son père et, en même temps, elle ne doit pas.
Ca ennuie les femmes de parler de choses techniques.
Je crois que tu ne saurais pas par où te nourrir si tu n'ouvrais pas autant ton clapet. Oui, je crois que tu es débile !
Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Je pense que tu es là où tu dois être et je ne suis pas une personne qui veut trop contrôler les choses parce que j'aime les surprises.
J'aime les hommes qui ont un avenir et les femmes qui ont un passé.
Si tu veux savoir ce qu'est l'indulgence, aie un enfant.
Chacun sa mort, on a celle qu'on mérite, ça ne sert à rien de vouloir la reconnaître, elle n'a jamais le même visage, et au fond pour chacun elle ne peut ressembler qu'à soi-même.
Embrasse peu d'affaires si tu veux vivre en joie.
Combien les femmes amoureuses sont plus intelligentes que les hommes de caractères !
T'as déboulé dans ma vie,J'ai cru que t'étais le bon, Mais tu n'étais qu'un con.
Je pense que toutes les filles du monde souhaitent être une fille parisienne, une sorte de confiance et de confort chic sans effort.
Entre fond et forme, la forme est la compétence des incompétents !
Écoutes moi bien ma petite fille, si tu veux te barrer, barres-toi, mais barres-toi vite. Quand ça fait mal faut pas que ça dure. C'est comme quand on arrache un pansement, faut le faire d'un coup. On serre les dents et c'est fini.