Dans la vie, il faut faire ce que personne ne fait pour vous.
Ma vie aura été une succession de vies, comme si j'avais eu plusieurs vies, une multiplicité d'histoires et de rôles. Je n'ai pas cessé d'avoir des changements de vie.
Le public est une personne intéressante, multiple et d'une grandeur infinie - une personne mystérieuse d'une valeur infinie - le véritable stimulus pour l'acteur.
On juge toute sa vie puis on comprend qu'il faut s'abstenir de juger.
Quand Jade est arrivée, j'ai oublié ma vie de femme pendant trois ans. Je ne faisais plus attention à moi et à mon mari. Il m'a trompée.
La vie consiste à créer de nouvelles opportunités, pas attendre qu'elles viennent à vous.
Ma philosophie est qu'il vaut mieux explorer la vie et faire des erreurs que de jouer la sécurité et de ne pas explorer du tout.
La mode de la Chine est fille de l'énigme. Trop de mystère décourageait la curiosité : un peu moins l'aiguillonne. Pendant les cinq premières années de la Révolution culturelle, on n'en apprenait pas assez sur ce pays en délire pour s'intéresser à lui ; ou l'on niait ce qui venait de lui.
L'homme est lui-même metteur en scène, décorateur, costumier et acteur de sa propre tragédie. Personne n'y échappe.
Il est souvent plus facile d'avancer sur des rêves méga-ambitieux.... Puisque personne d'autre n'est assez fou pour le faire, vous avez peu de concurrence.
Chaque ligne d'écriture est un fil tendu entre la vie et la mort.
La vie est un désert dont la femme est le chameau.
Une vie entière était trop courte pour en faire ressortir toute la saveur ; pour en extraire chaque once de plaisir, chaque nuance de sens.
Ce n'est pas le destin de chaque homme d'épouser la femme qui l'aime le plus.
Vous ne savez pas ce qui se passe dans la vie de quelqu'un d'autre que la vôtre. Et quand vous jouez avec une partie de la vie d'une personne, vous ne jouez pas uniquement avec cette partie. Malheureusement, vous ne [...] â–º Lire la suite
Le but de la vie chrétienne est l'accueil de l'Esprit Saint en nous.
La vie n'est pas toujours un cadeau... mais il faut apprendre à l'apprécier.
Un simple coup d'oeil dans les couloirs du métro aux heures de pointe et l'on comprend que personne ne veuille plus le prendre.
La vie d'hôtel est une vie fausse, toute de surface ; elle n'a rien de profond ni d'enviable, puisque le coeur semble ne pas y avoir de place.
- J'suis un vrai connard d'accord ? Non, j'suis bien conscient d'être un connard. Parce que, parce que je me suis jamais attaché à personne, ni à rien de toute ma vie et le truc c'est que tout le monde l'a [...] â–º Lire la suite
Je ne pense pas que votre amour pour des choses qui sont plus grandes que la vie et plus colorées que la vie moyenne ne vous échappe jamais.
Moins une personne cherche à se mettre en lumière, plus elle finit par briller.
Ce qui compte dans la vie n'est pas le simple fait d'avoir vécu. C'est la différence que nous avons apportée à la vie des autres qui déterminera l'importance de la vie que nous menons.
La sagesse est le moyen. La vie est la fin.
La vie est une vapeur, légère buée qui mouille la paume de la main, et puis rien.
L'éternité vient dans le temps, l'immensité dans la mesure, le Créateur dans la créature, Dieu dans l'homme, la vie dans la mort...
La différence entre une personne qui réussit et les autres, ce n'est pas un manque de force et de connaissance, c'est plutôt un manque de volonté.
Une personne doit garder des choses pour elle-même ou sa vie n'est qu'une mise en page dans un magazine.
Qu'est-ce que la vie sinon l'ombre d'un rêve éphémère ?
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps.
Les bons écrivains touchent souvent la vie du doigt. Les médiocres ne font que l'éffleurer. Les mauvais la violent et l'abandonnent aux mouches.