Les tyrans emprisonnent l'homme même en son for intérieur.
Il y a deux moments de sa vie où tout homme est respectable : son enfance et son agonie.
Quand je songe qu'un homme juge un autre homme, je suis pris d'un grand frisson.
Un homme de bonne volonté trouvera toujours des qualités à un ennemi qui aime le même vin que lui.
Je suis convaincu que nul homme ne comprend jamais tout à fait ses propres esquives et ruses pour échapper à l'ombre sinistre de la connaissance de soi.
Un homme volage est celui qui ne sait à quels seins se vouer.
Il faut libérer son esprit et non son corps. Libérer son corps reviendrait à emprisonner son esprit.
Un fat est celui que les sots croient un homme de mérite.
Je suis un homme qui a passé plus d'un demi-siècle à accompagner ostensiblement et visiblement Yves Saint Laurent tout au long de sa vie - mais pas seulement. Dans le passé et encore aujourd'hui, j'ai été derrière de nombreux créateurs [...] â–º Lire la suite
Mais est-ce qu'il ne se pourrait pas que le langage ait d'autres effets que de mener les gens par le bout du nez à se reproduire encore, en corps à corps et en corps incarné.
La valeur d'un homme dépend de la noblesse de ses aspirations.
Femme de montagne et homme des villes.
La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie.
La théorie de la souveraineté est liée à une forme de pouvoir qui s'exerce sur la terre et les produits de la terre, beaucoup plus que sur les corps et sur ce qu'ils font.
Le théâtre est la putain du corps social.
La vie est le don propre de l'artiste : la vie seule est la marque de l'art. Où il y a un homme vivant, il y a une oeuvre d'art.
Il existe différentes formes de maladies, celles qui touchent le corps sont faciles à traiter. C'est plus complexe lorsqu'il s'agit de maladies cachées qui dévorent notre coeur, de dépendance secrète qui consument notre âme, des maladies que l'ont nie. Pour [...] â–º Lire la suite
Je ne suis pas un homme qui regarde constamment en arrière. Mais pour moi, ma femme et mes enfants sont des repères absolus dans ma vie.
N'admets nul homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens.
Rien ne révèle autant un homme que ses mains et une femme que sa bouche.
Je dis toujours qu'une femme devrait être comme un bon film à suspense: plus on laisse l'imagination, plus il y a d'excitation. Cela devrait être son objectif - créer du suspense, permettre à un homme de découvrir des choses sur elle sans qu'elle ait à le lui dire.
Si elle était possible, chacun de nous voudrait que les pactes qui lient les autres ne le lient pas lui-même ; tout homme se regarde comme le centre de toutes les combinaisons du globe.
Un homme peut douter de l'existence de Dieu lorsqu'il est en bonne santé, tout comme il peut douter que sa relation avec une prostituée soit un péché. Quand il tombe malade, quand l'hydropisie se développe, il quitte sa concubine, et il croit en Dieu.
Un homme est souvent capable de jouer les enfants perdus auprès d'une femme. Mais comment y parviendrait-il, lorsqu'il est vraiment un enfant perdu ?
Être brave avec son corps ? Demandez alors à l'asticot aussi d'être brave, il est rose et pâle et mou, tout comme nous.
La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
On ne devrait jamais condamner un homme à mort parce que nous ne savons pas ce qu'est la mort.
Il n'y a rien de plus triste que la tristesse d'un homme gai.
Il y a des choses qu'un homme a peur de se dire, même à lui-même, et tout homme honnête a un certain nombre de telles choses emmagasinées dans son esprit.
C'est ce que nous vivons qui est irréaliste. Ce qui est irréaliste c'est qu'un homme à la tête bien faite continue à aller chaque jours, années après années à un travail qu'il déteste, retrouvant ensuite une maison qu'il déteste et [...] â–º Lire la suite
Dans les comédies homo-sexuelles lourdingues, c'était la tante qui imitait le camionneur. Désormais, c'est le camionneur qui prend des leçons auprès de la tante. Des homosexuels qui apprennent à un homme à aimer une femme !