Il ne faut pas grand chose pour gommer la beauté et dissiper la grâce d'un visage. La viande la mieux modelée est prête à endosser l'horreur, c'est-à-dire à devenir en surface ce qu'elle est à l'intérieur : rebutante.
Je pense qu'il y a de la beauté en tout.
J'ai acheté la demeure d'un amour mais je n'en est pas encore pris possession, et je suis moi-même acquise sans encore en jouir.
Le mensonge, ce rêve pris sur le fait, et seul amour des hommes.
La beauté n'est pas dans les choses, elle est dans nos yeux.
Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 [...] â–º Lire la suite
L'abondance des programmes est-elle un progrès ? On pourrait répondre : évidemment ! Dans une optique de pure consommation plus il y en a mieux on se porte.
A la toute première ligne, Sade explique que, quelque dégoût et quelque horreur qu'il éprouve à l'égard de tout ce qu'il va raconter, l'homme de lettres doit être assez philosophe pour dire la vérité.
Foule du cinéma : foule en manque.
La beauté du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme.
Homme seul est viande à loups.
Tout ce qui a changé pour moi, c'est ma consommation d'alcool. Je peux maintenant me permettre de boire deux fois plus qu'avant.
On ne peut que fermer les yeux devant la beauté absolue, elle donne des douleurs dans le coeur et brûle les yeux.
A semer le pain aux souris on attire les rats.
La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société.
Tout amour fait toujours une mauvaise fin, d'autant plus mauvaise qu'il était plus divin
La pire colère d'un père contre son fils est plus tendre que le tendre amour d'un fils pour son père.
La beauté est la nature chez l'homme, la nature placée dans des conditions humaines.
Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible.
Rien n'est plus rare que la véritable bonté ; ceux mêmes qui croient en avoir n'ont d'ordinaire que de la complaisance ou de la faiblesse.
Tout le monde s'imagine que le gigantisme est un facteur de joie et de satisfaction pour un metteur en scène. Ce n'est pas vrai. Le cinéma doit aussi définir, examiner et creuser l'éternel humain.
Le cinéma de Hong Kong est quelque chose que vous ne pouvez pas dupliquer.
Mon coeur est saturé de plaisir quand j'ai du pain et de l'eau.
Un homme, un jour, laissa tomber par mégarde sa tartine beurrée et ce jour-là, par extraordinaire,elle ne tomba pas sur le côté où s'étalait le beurre. Contrairement à toutes les habitudes,à toutes les croyances, contrairement à ce qu'affirment les Ecritures, la tartine tomba du côté du pain sec.
Que ta vie soit comme une fleur sauvage, poussant librement dans la beauté et la joie de chaque jour.
J'ai donné ma jeunesse et ma beauté aux hommes et maintenant je donne ma sagesse et mon expérience aux animaux.
L'une de ces noix est un repas pour un homme, à la fois viande et boisson.
Ah ! horreur, horreur ! Que vois-je ? N'est-ce point un filet d'enfer ?
Un amour sans jalousie n'est pas un amour personnel - un amour direct, plutôt un amour indirect - on peut dire que c'est un amour de raison - car ici on n'aime pas, comme personne, mais plutôt comme membre de l'humanité - On aime davantage les rivaux que l'objet.
La probité et la justice font la sûreté de la société ; la bonté et la bienfaisance en font l'utilité ; la douceur et la politesse en font l'agrément.
Le luxe est le pain de ceux qui vivent de brioche.