Il y a des femmes qui entre l'église et la mairie ont déjà un naturel de veuve.
Si les femmes aiment les diamants, c'est peut-être parce qu'ils ressemblent à des larmes.
Qui épouse la femme épouse les dettes.
Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles.
Le coeur chez les femmes est un sexe au ralenti ; et leur sexe, un coeur qui bat.
Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure.
Les hommes gardent les portes de la société, qui engendre des morts et développe la haine. Les femmes gardent les portes de la nature, qui fabrique la vie et exige de l'amour.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les femmes arabes se voilent de plus en plus. Dans les années 50, elles n'étaient pas autant voilées, et ça, ce n'est pas normal pour moi.
Certains hommes considèrent les femmes comme des chaussettes : ils en ont une paire de chaque couleur, choisissent celle qui s'accorde le mieux avec leur costume puis s'en vont comme si de rien n'était.
Tous les comités de miss sont aux femmes la liberté et le bonheur de leur plus belle expression : « Au nom de la beauté de toute femme ».
Les femmes devraient apprendre des hommes cet art de disserter sans conséquence des sujets graves, au lieu de prendre trop à coeur les réalités qui les entourent.
Ce qu'il y a de terrible chez nous, humains, c'est que nous ne pouvons être que d'un seul sexe et que nous ne pouvons que fabuler les plaisirs et les désirs de l'autre sexe. C'est pour cela que les hommes et les femmes ne se comprennent jamais.
Les femmes se souviennent encore de leur premier baiser longtemps après que les hommes aient oublié le dernier.
Il y a peu d'honnêtes femmes qui ne soient lasses de leur métier.
Si ma femme doit être veuve un jour, j'aime mieux que ce soit de mon vivant.
Toutes les femmes aiment beaucoup les esprits qui habitent dans de jeunes corps et les âmes qui ont de beaux yeux.
Il y a bien peu de femmes dont la conversation plaise encore après qu'on les a eues.
Ces femmes de couleur élèvent les enfants des blancs mais elle n'ont même pas le droit d'utiliser les toilettes de la maison.
Les hommes n'aiment pas toujours ce qu'ils estiment, les femmes n'estiment que ce qu'elles aiment.
Tout ce qui se passe dans un ménage était connu des époux pendant les fiançailles, mais ces derniers n'y accordaient pas trop d'importance.
Puisque nous disons de notre épouse légitime qu'elle est notre moitié, nous devrions avoir le droit de nous marier deux fois pour savoir au moins ce qu'est une femme entière.
Cela fait très longtemps que je pense que les femmes sont supérieures aux hommes.
On dit du mal des femmes pour se venger de n'en rien savoir.
Les femmes ont les rênes courtes et l'esprit étroit.
Historiquement, le patriarcat est partout perceptible au Moyen-0rient à l'âge du bronze. Ce qui n'exclut pas que l'échange des femmes ait pu commencer bien avant, en Orient comme en Occident.
Les femmes n'ont qu'à se souvenir de leur origine, et sans trop vanter leur délicatesse, songer après tout qu'elles viennent d'un os surnuméraire où il n'y avait de beauté que celle que Dieu y voulut mettre.
Il n'y a de bruyantes que les folles; les femmes sages ne font point de sensation.
Les femmes sont plus sceptiques que les hommes, surtout les vieilles.
Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l'amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le coeur s'emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s'accélère et devient [...] â–º Lire la suite
La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elles le disent.
Un ménage n'est plus un ménage lorsque c'est le chien qui apporte les pantoufles et la femme qui aboie.