Puisqu'elle se tourne vers toiEssaie de l'aimer mieux que moiMoi je n'ai pas su la comprendreJe n'ai jamais su être tendre.
Tu as transformé ma vie grise et terne en quelque chose de coloré, de magnifique. Ce que je ressens pour toi est plus grand que tout ce que j'ai pu ressentir jusqu'à présent ... Je voulais que tu saches que je suis profondément amoureux de toi.
Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger.
Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c'est un 6e qui les délivre ; bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, ce 6e sens qui apparaît, c'est simplement l'envie de vivre.
Ne vous laissez pas embourber par la vie et les problèmes des autres ou les accrochements.
Vous ne pouvez pas vivre votre vie en vous regardant du point de vue de quelqu'un d'autre.
N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
Que j'ai sur votre vie un empire suprême, Que vous ne respiriez qu'autant que je vous aime ?
Le premier changement qu'on doit s'imposer en devenant adulte ? Apprendre à ne plus compter sur les autres.
Tu te lasses de quelqu'un quand tu te lasses de son regard, quand tu remarques qu'il attend de toi quelque chose que tu ne peux pas donner.
J'avais l'habitude de penser que le pire sentiment au monde était de perdre quelqu'un qu'on aime, mais j'avais tort. Le pire des sentiments est le moment où tu réalises que tu t'es perdus.
N'écoutez jamais personne qui essaie de vous décourager.
Tu picoles, tu danses sur le bar, tu crois que tu es la fille la plus cool du monde. Mais en fait tu danses toute seule.
N'éteins pas le brandon qui fume si tu n'as feux qui mieux éclairent.
Un nègre comique et laid et des femmes derrière moi ricanaient en le regardant. Il était comique et laid, comique et laid pour sûr. J'arborai un grand sourire complice... Ma lâcheté retrouvée !
Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !
De nombreux chefs militaires avec lesquels vous avez travaillé m'ont dit : « Vous êtes une honte. »
N'abrégez pas le matin en vous levant tard ; regardez-le comme une quintessence de la vie.
Si vous voulez quelque chose, peu importe combien de temps, combien de vies, vous mettrez à l'accomplir. L'important est d'essayer, d'essayer encore, jusqu'à ce que vous atteigniez votre but.
Dis ce que tu penses. Paye ce que tu dois. Ne vends pas plus cher que ça ne vaut.
Les mathématiques sont la reine des disciplines.... elles vous feront sortir les bêtises de la tête !
Si vous n'êtes pas heureux, vous pouvez devenir heureux. Le bonheur est un choix.
De mauvaise femme garde-toi bien Et de bonne ne te fie en rien.
Et plus je l'ignorais et plus je tombais amoureux d'elle. Comme une maladie. Tu éternues, une fois, deux fois, tu frissonnes et voilà. C'est trop tard.
Vous connaissez les kits de pharmacie qui vous indiquent lorsque vous êtes enceinte? Ils devraient en avoir un qui vous indique quand vous êtes sain d'esprit.
- Va t-en ! Les humains ne sont pas mes amis, je les hais ! - C'est vrai, je suis un humain. Mais San, toi aussi... - Tais-toi ! Je suis une louve comme ma mère !
Garde toujours dans ta main la main de l'enfant que tu as été.
Vous ne devez pas compromettre vos principes, mais vous ne devez pas humilier l'opposition. Personne n'est plus dangereux que celui qui est humilié.
C'est toujours ce qui se passe dans la vie : on s'imagine jouer son rôle dans une certaine pièce, et l'on ne soupçonne pas qu'on vous a discrètement changé les décors, si bien que l'on doit, sans s'en douter, se produire dans un autre spectacle.
Le grand triomphe de l'adversaire est de vous faire croire ce qu'il dit de vous.
Si vous voulez connaître l'avenir, regardez le passé.