Ne t'attends qu'à toi seul, c'est un commun proverbe.
Dans ce débat de ce soir, vous allez entendre le même vieux manuel de jeu fatigué, un tas de mensonges, de griefs et d'insultes.
Après la mort, il n'y a rien, mais il y a peut-être le souvenir que vous pourrez garder de moi, et ça c'est une forme d'immortalité.
Quand un moment décisif arrive, vous définissez le moment ou le moment vous définit.
Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.
Il se peut que tu aimes la marine française... mais la marine française te dit merde.
Peu importe que vous soyez juif, arabe, français, britannique, américain, nous n'avons qu'un seul coeur auquel il faut faire bien attention.
Quand vous êtes une femme de 50 ans seule, on ne vous invite plus.
Ce qu'il y a de bien quand on devient vieux, c'est que toutes ces choses que vous n'avez pas pu avoir quand vous étiez jeunes, vous n'en avez plus envie.
L'olive : le plus grand commun diviseur des cocktails.
La démocratie, c'est quand on sonne chez vous à six heures du matin... et que c'est le laitier !
Il n'y a pas d'éloges à porter comme ceux que vous mettez dans votre poche.
Un bébé, c'est du travail à temps plein pour trois adultes. Personne ne vous dit, quand vous êtes enceinte, combien c'est accaparant d'être maman.
Voila c'est moi, ça, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire. Je suis moi connement moi.
Priez comme si tout dépend de Dieu, alors quand vous avez fini, allez travailler comme si tout dépend de vous.
J'ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, les gens oublieront ce que vous avez fait, mais les gens n'oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir.
Je vous dirai que je n'ai jamais eu d'échecs dans ma vie. Il n'y a pas eu d'échecs. Il y a eu des leçons épouvantables.
Tu perds ton tempsÀ te percer à jourDevant l'obstacleTu verrasOn se révèle.
Ne combattez que quand il vous est utile de vaincre.
Nous donnons bien souvent de divers noms aux choses : Des épines pour moi, vous les nommez des roses.
Concentrez-vous sur l'essentiel et essayez de ne pas vous laisser distraire et enliser par des choses qui n'ajoutent pas de valeur au résultat net.
Vous ne pouvez pas expliquer grand-chose en 60 secondes, mais quand vous montrez Michael Jordan, vous n'êtes pas obligé de le faire. C'est si simple.
Guillaume est un survivant. Il n'est pas commun de vivre aussi longtemps que lui dans ce milieu, parmi ces hommes de cheval qui mangent comme des loups, boivent comme des trous, et que les coups de sang terrassent quand ils ne sont pas brutalement cassés dans l'exercice de leur métier.
Non, si vous voulez rendre la religion chrétienne aimable, ne parlez jamais de martyrs ; nous en avons fait cent fois plus que les païens.
- Sentez, sentez ses muscles vous porter, sentez ses sabots se poser, à droite à gauche, droite, gauche... Pas espagnol, le tango du cheval. Vous voyez vous savez le faire, faites vous confiance, prenez ce qui vient, sans réfléchir, profitez-en. [...] â–º Lire la suite
Méfiez-vous de tout le monde et en particulier de ceux qui conseillent de vous méfier.
L'un des meilleurs conseils que j'ai reçu dans ma vie vient de ma mère. Quand j'étais petit, il y avait un gamin qui m'embêtait à l'école et elle m'a dit "je vais te dire quoi faire. Si le gamin t'embête et met ses mains sur toi; tu prends le caillou le plus proche...
À demander ce que tu sais - Tu ne dois pas perdre ton temps - Et à des questions sans réponse - Qui donc pourrait te répondre.
Dans la vie, vous apprenez des leçons. Et parfois, vous les apprenez à la dure. Parfois, vous les apprenez trop tard.
La fortune et moi nous nous sommes pris en grippe aussitôt que nous nous sommes vus.
Soyez vous même ; tous les autres sont pris.