Ma seule force c'est la vie, c'est de regarder les gens et d'être avec eux.Je viens sans bagage et j'apprends.Il n'y a rien de plus important que de savoir écouter et regarder.
La mort est la solution à tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problème.
Le mort ni le prisonnier n'a plus ni ami ni parent.
Quand on n'a rien à perdre, il faut tout essayer.
Rien n'est humain comme l'humanisme. Mais rien n'est inhumain comme l'humanitarisme.
Dans une société il y a toujours des gens qui ne font rien et qui savent tout, et d'autres qui veulent tout faire et ne comprennent rien.
Quand le mort repose, laisse reposer sa mémoire.
Ce qui m'excite le plus, c'est quand un entraîneur appelle un temps mort et mâche son attaquant parce que je viens de lui tremper la tête.
Méfie-toi des choses qui sont tellement évidentes qu'elles ne laissent rien de plus à l'imagination.
La vie ne va pas sans de grands oublis !
Les paresseux ont au moins une qualité : ils ont le courage de ne rien faire.
Le couronnement de toute vie humaine est le souvenir qu'on conservera d'elle, et la consolation suprême qu'on promet à l'homme par-delà la mort, c'est la "mémoire éternelle".
Ma vie entière a été déterminée par deux idées antagoniques : le sommet et le fond.
Si un jour la vie t'arrache à moi, si tu meurs, que tu sois loin de moi... que m'importe si tu m'aimes aussi car moi je mourrais aussi.
Freddie Mercury et Elton John sont, comme, deux des plus grandes influences de ma vie entière. Et probablement, ça le sera toujours.
La force et la faiblesse des dictateurs est d'avoir fait un pacte avec le désespoir des peuples.
Le sommeil est un emprunt fait à la mort pour l'entretien de la vie.
Le péché fait par force est toujours pardonné.
La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.
Tenez, y a une coutume du spectacle qui me les gonfle singulièrement - et d'ailleurs c'est très bien que je vous en parle dès maintenant, tout de suite -, c'est...les rappels. C'est totalement absurde, les rappels. Enfin, écoutez, dans la [...] â–º Lire la suite
La vraie vie est vécue lorsque de petits changements se produisent.
La justice sans force, et la force sans justice : malheurs affreux.
Je n'ai rien dans ma vie en dehors de mon travail. Je suis obsédée par cela. Je ne quitte ma maison que lorsque je suis obligée de le faire.
Ma mère a eu une vie incroyable, et elle est quelqu'un à admirer.
La journée de Mademoiselle Carridge avait un noyau, à savoir la bonne et forte tasse de thé qu'elle prenait dans l'après-midi. Il lui arrivait parfois de s'attabler devant cet élixir avec la conviction de n'avoir rien négligé des choses qui rapportent et de n'avoir rien fait des choses qui ne rapportent pas.
L'argent n'est pas une force de motivation majeure dans ma vie. Ce n'est pas mon métier. Il y a d'autres choses qui m'importent plus que d'être acteur.
Ma vie a été une série d'urgences.
Chaque européen qui vient en Inde apprend à avoir de la patience s'il n'en n'a pas et la perd s'il en a.
Le monde est un endroit dangereux où vivre. pas à cause des gens pervers, mais à cause des gens qui ne font rien à ce sujet.
La vie est mal faite. Quand un homme arrive à un âge où il se rend compte que son père avait raison, il a déjà des enfants qui sont persuadés que leur père est totalement stupide.
Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie.