Je n'ai jamais eu le temps de lire, mais rien, jamais, n'a pu m'empêcher de finir un roman que j'aimais.
Le plus effroyable de tous les maux, la mort, n'est rien pour nous, puisque tant que nous vivons, la mort n'existe pas. Et lorsque la mort est là, alors, nous ne sommes plus.
Pour tout ce qui existe, il est une saison. Oui. Un temps pour détruire et un temps pour construire. C'est cela. Un temps pour garder le silence et un temps pour élever la voix.
Ce n'est pas le tout de se faire admirer, il faut encore se le faire pardonner.
Les réseaux sociaux vous rendent vulnérable et n'offrent rien en retour.
Être heureux, ce n'est pas tout avoir, c'est n'avoir besoin de rien d'autre.
A qui d'entre nous n'est-il pas arrivé au cours de son existence d'éprouver tout à coup, au passage d'une femme dans une rue, ou un salon, sur une route, une sorte d'aura, de frisson physique et moral...
Agis de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin jamais simplement comme un moyen.
Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.
Un acteur est tout au plus un poète et au moins un artiste.
Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau et après, ça brûle tout seul.
Il ne faut jamais rien dire à une femme !
Il n'arrive jamais de grands événements intérieurs à ceux qui n'ont rien fait pour les appeler à eux ; et cependant le moindre accident de la vie porte en lui la semence d'un grand événement intérieur.
"Con" exige un adjectif qui l'accompagne. Le vrai con, le sale con, le petit con, le pauvre con, etc. Sinon ça ne veut rien dire.
Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux ! Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer / produire, consommer / produire !
Gandhi disait que tout ce qu'on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire. Je serais assez d'accord avec sa première phrase. Mickael, tu sais à quel jour je pense. À 22 ans Gandhi [...] â–º Lire la suite
Le soleil brille pour tout le monde, à toi de comprendre que tu peux louer des parasols.
Une femme n'est rien par elle-même ; elle est ce qu'elle paraît à l'homme qui s'en occupe : voilà pourquoi elle est si furieuse contre ceux à qui elle ne paraît pas ce qu'elle voudrait paraître. Elle y perd son existence.
Ce que vous détestez chez vous a tendance à être ce que tout le monde aime chez vous.
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Des machines à calculer, les hommes ne sont rien d'autre. Le monde ne sera bientôt plus qu'un unique ordinateur. Il ne nous sert à rien de ne pas y prendre part, nous sommes enfermés dans tout et nous ne pouvons plus en sortir.
Chacun de nous est responsable de tout devant tous.
A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son Amour.
Avoir des ennemis et des envieux, c'est un bonheur qui n'est pas donné à tout le monde.
Les mots peuvent être mortels. Un mot peut tuer quelque chose en vous ou installer dans votre coeur une lèpre que rien ne pourra plus guérir.
Il n'y a rien sur quoi plane autant de séduction et de malédiction que sur un secret.
Il n'y a rien d'intéressant à avoir l'air parfait.
Si on ne peut pas parler parce qu'on entend pas, rien n'a de sens.
Un con qui en moins d'une heure amène ta femme à l'adultère et toi au contrôle fiscal, c'est tout de même prodigieux !
Je ne pensais même pas au mariage, c'est lui qui a voulu. Après, rien n'aurait pu nous séparer. Je lui ai dit : 'Fais-moi un enfant' et notre Valentine est arrivée.
La récompense, c'est d'être comblé de tout après avoir accepté de tout perdre.