Ô jeunesse ! Quelle force elle a, quelle foi, quelle imagination.
La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.
La force n'a aucun pouvoir contre le mensonge.
A force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité.
Un parent pauvre est toujours un parent éloigné.
Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir.
Celui qui a vaincu Par la force n'a qu'à moitié vaincu son ennemi.
C'est la nuit que la foi en la lumière est admirable.
L'amour est la plus grande loi qui régit ce puissant et céleste cycle, l'unique pouvoir qui relie les divers éléments de ce monde matériel, la force magnétique suprême qui dirige les mouvements des sphères dans les célestes royaumes.
Les enfants ont été un cadeau merveilleux pour moi et je suis reconnaissante d'avoir encore une fois vu notre monde à travers leurs yeux. Ils restaurent ma foi dans l'avenir de la famille.
Le pauvre est le seul qui soit forcé d'avoir de l'argent.
- Si je comprends bien, tu veux bien croire, mais tu te méfies tout de même de la religion.- Non, je me méfie avant tout du commerce de la religion, je me méfie des passions de la religion, des dérives [...] â–º Lire la suite
La violence n'est le Credo d'aucune religion.
Le caractère est une force de la nature, l'absence de caractère d'autant plus.
Nous avons prouvé que la véritable force de notre nation ne vient pas de l'échelle de notre richesse mais de la puissance de nos idéaux - opportunité, démocratie, liberté et espoir.
On m'a demandé dernièrement si le tennis est propre ou non. Je ne sais plus comment vous jugez si un sport est propre. Si un joueur sur 100 se dope, à mes yeux ce n'est pas un sport propre.
La crédulité est la faiblesse de l'homme, mais la force de l'enfant.
Il vaut mieux ne pas remporter une victoire déshonorante que d'employer la haine et la force à faire chanceler la justice.
A force de se fixer des objectifs, à force de croire que sa volonté est bonne ou mauvaise, on perd énormément d'énergie.
Il y a des moments où je me sens plus inspiré, rempli d'un puissant pouvoir qui me force à écouter ma voix intérieure et où je ressens plus que jamais besoin d'un piano Pleyel.
Quand la foi soulève des montagnes, elle écrase des enfants.
On a la foi ou on ne l'a pas, mais moi, je refuse de désespérer de l'Afrique. Ce serait refuser d'espérer, tout simplement. C'est enraciné, fondamental.
Ce serait si beau de pouvoir prendre ainsi quelqu'un et, à force d'amour, d'arriver à lui faire recommencer certaines années de sa vie.
Etre parent est l'un des emplois les plus difficiles sur terre.
Il n'est meilleur ami ni parent que soi-même.
A force de s'épandre sur les détails et de chercher l'introuvable, on finit par rater l'essentiel.
L'illusion est un effet nécessaire des passions, dont la force se mesure presque toujours au degré d'aveuglement où elles nous plongent.
On emploie sa jeunesse à s'enrichir, et la richesse à rajeunir.
Garde au sein du malheur l'espérance et la foi : Tout pauvre peut trouver un plus pauvre que soi.
La jeunesse n'est pas une maladie incurable.
Nos idées morales naturelles et frustes, au lieu de fournir un remède à la partialité de nos affections, s'accordent plutôt avec cette partialité et lui donnent un supplément de force et d'influence.