Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi."
Il y a deux fous dans tout marché : l'un qui ne demande pas assez, et l'autre qui demande trop.
Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
Qu'est-ce qu'un déviationniste ? C'est quelqu'un qui continue d'aller tout droit quand le parti vire à droite ou à gauche.
Lors de mes visites en Amérique, j'ai découvert que le vieux dicton marxiste, "De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", était probablement plus en vigueur en Amérique - ce saint des saints du capitalisme - que dans tout autre pays. dans le monde.
La physique nucléaire est bien plus facile à comprendre qu'une feuille d'imposition. Les opérations sont logiques et se font toujours de haut en bas.
J'étais trop jeune pour avoir une voiture, donc je faisais l'amour avec mes copines sur la banquette arrière de ma bicyclette.
À force de lire on finit par comprendre qu'à force de lire on finit par comprendre.
Donne à chacun ton oreille, mais peu ta voix ; Prenez la censure de chacun, mais réservez votre jugement.
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour !
La volonté aboutit à un ajournement, l'utopie ; la science aboutit à un doute, l'hypothèse.
Mettez Dieu en premier dans tout ce que vous faites... Tout ce que j'ai est par la grâce de Dieu, comprenez cela. C'est un cadeau... Je ne suis pas toujours resté avec Lui, mais Il est resté avec moi.
On ne se touche plus car tout contact est sexualisé, et aussi car on n'a plus besoin d'engager le corps de l'autre pour communiquer avec lui, à cause de la technologie.
Tu auras beau avoir tout le talent que tu veux, ça ne te remplira pas le ventre. Alors qu'avec beaucoup d'intuition tu ne seras jamais dans le pétrin.
Un physique exceptionnel ? Vous vous moquez ! Regardez-moi : mon nez a été cassé à trois reprises et j'ai une peau dégueulasse...
Il me faut, à chaque instant passer par l'infini pour atteindre d'incertaines et transitoires petites choses.
Les hommes c'est comme tout le monde, les femmes c'est comme personne.
Je définis la culture ainsi : c'est tout ce que les hommes ont imaginé pour façonner le monde, pour s'accommoder du monde et pour le rendre digne de l'homme.
L'homme jeune marche plus vite que l'ancien. Mais l'ancien connait la route.
La fortune tourne tout à l'avantage de ceux qu'elle favorise.
Les femmes n'interviennent jamais dans mes romans tout simplement parce qu'elles parleraient tout le temps et que les autres n'auraient plus rien à dire.
Je ne fais rien du tout quand je pense tout faire.
Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtez jamais à un meuble. Mais si vous vous promenez nu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe.
Si vous n'attendez pas tout de la vie, vous n'aurez rien !
Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.
La fiction, c'est la part de vérité qu'il existe en chaque mensonge.
J'en ai assez des ministres du gouvernement travailliste qui accusent tout simplement les autres quand les choses tournent mal.
L'amour, ça doit se lire tout de suite. Ce n'est pas une partie de cache-cache.
Ce sont toujours les mochetés qui critiquent le physique des autres mochetés.
Ce n'est pas étonnant qu'Internet soit devenu assez puissant pour satisfaire tous les espoirs de ceux qui l'utilisent. Après tout il a été conçu pour résister à une guerre nucléaire, et pas simplement aux petits potins des hommes politiques.
Quelque déprimé que je sois, je n'ai pas l'habitude d'abandonner un projet sans avoir tout essayé, même l'impossible, pour arriver à mes fins.