Mes jours ne sont qu'un sommet : je vis au bord.
Le succès représente le 1% de votre travail qui résulte des 99% qu'on appelle l'échec.
Les gagnants ne se contentent pas d'apprendre les bases, ils les maîtrisent. Vous devez surveiller vos fondamentaux en permanence car la seule chose qui changera sera votre attention sur eux.
C'est quand je perds mes forces que je peux commencer à trouver l'objet d'un livre ou d'un texte.
La philosophie n'est pas la recherche du bonheur qui serait possession de la Vérité, car posséder la Vérité est impossible.
Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement.
Ma vie, mes choix, mes erreurs, mes leçons - Pas votre affaire.
Je suis obéissant ; ce qu'un poète invente,Ne vaut pas une rose emportée par les flots.Roses, roses sans nom, vous êtes plus vivantesQue votre nom qui ne sera jamais éclos.
Une société se définit par la langue qui la structure et qui donne une signification aux informations qu'on y échange.
Mon coeur est lourd... mon corps est sourd mes doigts sont gourds...
Vous ne savez jamais à quel point vous êtes fort, jusqu'à ce qu'être fort soit votre seul choix.
Il viendra ce jour où les coeurs brisés vont marcher au pas de leurs souvenirs; il viendra avec toi qui reviendra dans mes bras pour ne plus repartir.
Curieuse langue française, et prophétique, qui fait commencer l'amour comme la guerre par une déclaration !
Pour que votre voyage de noces soit un succès total sur le plan touristique, sentimental et sexuel, la première chose à faire est de partir seul.
L'idéologie, c'est ce qui pense à votre place.
Je n'ai jamais voulu se venger de mes adversaires; Je les ai simplement ignorés.
Vous avez vos propres règles. Vous avez votre propre compréhension de vous-même, et c'est sur cela que vous allez compter. En fin de compte, c'est ce qui vous convient. Pas ce que votre mère vous a dit. Pas ce qu'une [...] â–º Lire la suite
Il y a beaucoup de bons livres autour. Les gens ne lisent plus. C'est une triste situation. La lecture est la seule chose qui vous permet d'utiliser votre imagination. Quand vous regardez des films, c'est la vision de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ?
Je ne suis pas un produit de mes circonstances. Je suis un produit de mes décisions.
On me dit souvent que mes idées sont impossibles à réaliser, mais je montre toujours que si, elles le sont.
La notoriété c'est lorsqu'on remarque votre présence, la célébrité c'est lorsqu'on note votre absence.
Votre jeunesse et votre sincérité. C'est peu pour s'en aller dans les méandres du monde.
Je fais dire aux autres ce que je ne puis si bien dire tantôt par faiblesse de mon langage, tantôt par faiblesse de mes sens. Je ne compte pas mes emprunts, je les pèse.
J'aime les libertés que nous avons dans ce pays, j'apprécie la liberté de brûler votre drapeau si vous le souhaitez, mais j'apprécie vraiment mon droit de porter les armes pour pouvoir vous abattre si vous essayez de brûler le mien.
Tout ce que vous employez au-delà des besoins et des bienséances de votre état est une inhumanité et un vol que vous faites aux pauvres.
- Mais je vous en prie, éclairez-moi de vos lumières, puisque vous êtes soudainement devenu un expert en beau langage... - Pas besoin de devenir un expert, s'il vous plaît ! « Le vent, pareil à l'enfance, se joue de l'arbre moqueur... » ? [...] â–º Lire la suite
Écrire, pour moi, c'est simplement penser avec mes doigts.
Voilà, il faut que je te dise un secret. Un secret que je garde pour moi depuis très longtemps. Tu comptes beaucoup pour moi et... tu sais je t'admire depuis que je suis toute petite, t'as toujours fais preuve d'une [...] â–º Lire la suite
En ce jour, que voudrais vous dire a votre maman ? Sache que malgré nos différents et la distance qui nous sépare, je pense à toi, en ce jour particulier. Même si je ne te le dis pas assez, je te remercie pour ce que tu as fait pour moi. Je t'aime maman.
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !
Pourtant que la montagne est belle,Comment peut-on s'imaginer,En voyant un vol d'hirondelles,Que l'automne vient d'arriver ?