Ce que fait l'amour, l'amour aussi l'excuse.
Autour de cette table je revois défiler mes soeurs, mon père, ma mère ensemble ! Tous à pas savoir comment faire avec cette amour trop fort, encombrant étouffant gênant et tellement ancré en nous, un amour jamais prononcé, ingérable incompréhensible, déchirant, [...] â–º Lire la suite
Y'a 3 catégories d'personnes dans ce monde : - les têtes de noeud - les petites chattes - les trous d'cul Les petites chattes n'aiment pas les têtes de noeud, parce que les petites chattes se font baisés par les têtes [...] â–º Lire la suite
Le véritable amour consiste à pouvoir accepter les émotions brutes, peu importe la difficulté.
Laisse Jésus te baiser !
En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux.
Tout sentiment qu'on n'éprouve plus est un sentiment dont on n'admet point l'existence.
La chanson est expansion dans le passé, la photo finitude. La chanson est le sentiment heureux du temps, la photo son tragique. J'ai souvent pensé qu'on pourrait raconter toute sa vie seulement avec des chansons et des photos.
Le cruel amour que j'accuse, a changé en constante douceur l'amertume de vivre.
Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible.
Tu ne comprends pas ? Peu importe à quel point je deviens riche, connue, ou talentueuse, quand ça en vient à toi je... je serai toujours cette fille avec des yeux ronds comme la lune qui te faisait peur à notre [...] â–º Lire la suite
Supérieures par l'amour, mieux disposées à toujours subordonner au sentiment l'intelligence et l'activité, les femmes constituent spontanément des êtres intermédiaires entre l'Humanité et les hommes.
Vieil amour ne rouille jamais.
En faisant quelque chose, faites-la avec amour ou ne la faites pas du tout.
Lorsque nous entrons en contact avec l'autre personne, nos pensées et nos actions doivent exprimer notre esprit de compassion, même si cette personne dit et fait des choses qui ne sont pas faciles à accepter. Nous pratiquons ainsi jusqu'à ce [...] â–º Lire la suite
Le sentiment qui ne s'accompagne pas de discernement est une boisson fadasse, c'est un fait, mais le discernement que ne tempère pas le sentiment constitue une bouchée trop amère et trop sèche pour que l'homme parvienne à l'avaler.
Nous sommes composés de deux idéaux opposés: Amour et Peur. Choisissez-en un et vivez.
Quand je vis l'air clair et pur, de joie je fus tout assuré. Et je vis amassés sur le pin des milliers d'oiseaux. Le croit qui veut : il n'y avait branche ni feuille qui n'en fût couverte. C'était bien l'arbre le plus beau !
Étranges souvenirs dans cette nuit tendue de Las Vegas. 5 ans ont passé déjà... 6 ans ? Ça parait plutôt une vie entière.. Le genre de zénith qui ne se reproduit jamais. Être à San Francisco dans les sixties, signifiait vivre [...] â–º Lire la suite
De toutes les formes de prudence, la prudence en amour est peut-être celle qui est la plus fatale au vrai bonheur.
L'amour, c'est l'amour absolu, la joie pure et solitaire, c'est celui qui me brûle.
Un grand amour est un crédit ouvert à une puissance si vorace, que le moment de la faillite arrive toujours.
Tout se calme à la longue, notre joie comme notre peine. Tout s'en va avec le temps.
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe leur sentiment envers moi. Et quand vous vivez de cette façon, il est incroyable de voir à quel point tous les jours peuvent être beaux.
La terreur est le sentiment qui arrête l'esprit devant ce qu'il y a de grave et de constant dans les souffrances humaines et qui l'unit avec la cause secrète.
La joie n'a pas de nuances : ce n'est qu'une dilatation du coeur. L'auteur d'un chef-d'oeuvre applaudi et une petite femme qui fait de l'équilibre sur du fil de fer, dans un cirque, jouissent pareillement de leur gloire.
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.
Le véritable amour ne s'évapore pas lorsque les choses se compliquent.
Le mariage est le miracle qui transforme le baiser d'un plaisir à un devoir.
Les choses qui vous échappent ont plus d'importance que les choses qu'on possède. Un amour insatisfait a plus d'importance qu'un amour pleinement consommé.
Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont.