Toutes ces nuits, pourquoi, pour quiEt ce matin qui revient pour rienCe coeœur qui bat, pour qui, pourquoiQui bat trop fort, trop fort.
- Putain le con, j'ai buté Marvin ! - Mais pourquoi t'as fait ça ? - J'sais pas c'est un accident !
Les nations ont le sort qu'elles se font. Rien d'heureux ne leur vient du hasard. Ceux qui les servent sont ceux qui développent leur force profonde.
Si Dieu avait voulu que nous marchions, pourquoi nous a-t-il donné des pieds qui s'adaptent aux pédales de voiture ?
Pas de génie, mais de petits génies éphémères.
Euh... J'ai changé d'avis... Bonjour... J'avais pas l'intention de prendre la parole parce que... je... je ne savais absolument pas quoi dire. Mike et moi, nous n'avions jamais parlé de l'enterrement qu'il souhaitait avoir... C'est sans doute parce que... enfin... [...] â–º Lire la suite
En petite culotte et tétons armés, elle jouit de tout son long de son gazon frais coupé. Elle va droit au but, sans se faire suer, pour rien ni pour personne. Je l'ai toujours un peu à l'oeil, elle m'impressionne.
Hors l'homme, rien ne résiste à l'homme.
À pierre qui roule rien d'impossible et coeur vaillant nul mousse t'amasses.
Phalange des anges, aux angélus préférez les phallus.
L'intérêt est le grand motif de toutes les actions humaines.
Sur les paquets de cigarettes y'a marqué : « fumer provoque le cancer », pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué : « En manger nuit gravement a ton cul ! ».
Le secret de plaire dans les conversations est de ne pas trop expliquer les choses, les dire à demi, et les laisser un peu deviner ; c'est une marque de la bonne opinion qu'on a des autres, et rien ne flatte tant leur amour-propre.
Je pense que sans liberté, il n'y a rien dans le monde.
On ne fait jamais rien d'extraordinaire, de grand et de beau, qu'en y pensant plus souvent et mieux que les autres.
Je l'crois,S'font du souci, pourquoi ?Car pour être heureux comme,Ma pomme,Ma pomme,Il suffit d'être en sommeAussi peinard que moi.
Etre psychanalyste, c'est simplement ouvrir les yeux sur cette évidence qu'il n'y a rien de plus cafouilleux que la réalité humaine.
Il ne sert à rien d'être mécontent ou déprimé à propos de choses que nous ne pouvons ni contrôler ni changer.
On pleure quand on arrive sur terre, pourquoi on râle quand on doit partir ?Jamais content.
Nous allons vers une dictature du relativisme qui ne reconnaît rien comme certain et ne retient comme critère ultime que son propre ego et ses propres désirs.
C'est comme ça, en perdant une illusion un jour qu'on devient tout autre le lendemain, et que plus rien n'est semblable.
On fait des films pour la même raison qu'on entreprend des voyages.
Aucune raison ne justifie d'éviter les voies acceptées par une rancune obstinée ; Et nous ferions mieux de rejoindre la foule insensée Que de nous accrocher à la sagesse, solitaires bien qu'inflexibles.
On n'est que plus près du danger, Quand on croit n'avoir rien à craindre.
Ma vie n'est rien : ce qui compte, ce sont les raisons de ma vie, je ne suis pas un chien.
La religion consiste à croire que tout ce qui arrive est extrêmement important. Pour cette raison précise, elle ne pourra jamais disparaître de ce monde.
Sans exemple, on ne peut rien enseigner correctement.
La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change.
Il y a des gens terrifiants dans le monde. Il est important d'être en sécurité et c'est pourquoi je dois faire ce que je vais faire.
Ma vie n'a rien été rien d'autre qu'un échec.
Je crois à la chance ; sans cela comment expliquer le succès des gens que nous n'aimons pas ?