Je ne mâche du chewing-gum que dans deux cas de figure : quand je regarde un match qui concerne l'OM (à cause des nerfs) et quand je lis l'Équipe (toujours à cause des nerfs).
J'ai chanté dans un groupe de rock pendant ma formation d'avocat. Nous l'avons juste fait pour le plaisir. Nous avons juste fait des concerts partout à Édimbourg et certains à Glasgow et certains dans des festivals.
Je ne lis pas le script, le script me lit.
Ce qui est important peut se trouver n'importe où... Alors je lis tout.
Les ministres doivent montrer qu'ils en ont. Je parle des nerfs bien entendu.
L'invention de l'arc avait été l'ouvrage d'un homme de génie: la formation d'une langue fut celui de la société entière.
Je ne vois jamais mes films. Je ne lis pas les critiques. Je n'ai guère de repères.
Une série de tests de compétences épars, additionnés, juxtaposés ne constitue ni une formation cohérente et encore moins une éducation.
Cher Charlie, Bonjour. Comment s'est passée cette année ? Charlie, j'ai des choses à te dire. Lors de notre première rencontre je t'ai dis que mon fiancé m'avait plaquée, c'était un mensonge. La vérité c'est qu'il est mort. Sur le [...] â–º Lire la suite
Choisissez votre équipe avec soin. Une grande partie de votre succès est due aux personnes qui vous entourent. Vos amis, votre famille et les personnes avec lesquelles vous travaillez -- ils jouent tous un rôle important en vous inspirant, en [...] â–º Lire la suite
Le savoir est une arme, je suis calibré, je lis pas de bouquin.
Un entraîneur peut parfois voir ses joueurs avec son coeur, mais il les juge avec ses yeux.
Lis la Bible. Le livre le plus populaire de la terre. Quand tu dois faire un choix dans la vie, lis la Bible.
L'argent n'est pas un but. L'objectif est de faire grandir, développer, être compétitif, être dans différents domaines, être efficace pour avoir une grande équipe humaine à l'intérieur de l'entreprise.
Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière.
La chose la plus importante est de garder votre équipe aussi petite que possible.
Je bois dans ta déchirureEt j'étale tes jambes nuesJe les ouvre comme un livreOù je lis ce qui me tue.
Toi qui lis ce bouquin, j'écris le désir de la vie. Écrire à toutes pompes. Comme un fou. Ne pas savoir où aller. Se perdre. Me réfugier.
Vous devriez tous être honnêtes. Vous ne voulez pas faire équipe avec une fille ou un vieil homme.
Je lis beaucoup, c'est mon hobby principal. J'ai un iPad sur lequel je stocke des livres et je lis avec voracité. Je suis un lecteur lent mais je suis obsessionnel. Je fais des références, souligne des choses. Je suis un autodidacte.
Une conviction qui commence par admettre la légitimité d'une conviction adverse se condamne à n'être pas agissante.
J'aime les portraits intimes, j'aime l'émotion au cinéma, par exemple les films d'Almodovar sur les femmes. Ses portraits de femmes sont magnifiques. Les films de Xavier Dolan, comme Mommy (...). Et puis j'adore le cinéma d'un François Truffaut intimiste, délicat, [...] â–º Lire la suite
Et qu'est-ce qu'un ami, sinon quelqu'un qui respecte vos nerfs ?
Les supporters ne se reconnaissent plus dans les joueurs et je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde si une équipe 100 % flamande était sur la pelouse.
Quand le Roi Lear meurt à l'acte 5, tu sais ce que Shakespeare a écrit ? Il a écrit « Il meurt ! ». C'est tout, rien de plus. Sans fanfare, ni métaphore, pas de grande envolée lyrique. L'apothéose du plus grand des chefs-d'oeuvre [...] â–º Lire la suite
Vous voulez faire équipe pour un peu de destruction ?
Plus je lis sur le virus (Coronavirus), sur les stratégies de lutte, sur le confinement et ses conséquences à terme, plus je trouve la controverse, et plus je suis dans l'incertitude. Alors il faut supporter toniquement l'incertitude. L'incertitude contient en elle le danger et aussi l'espoir.
Je lis régulièrement des trucs aberrants sur nous, par exemple que Marion habite à Los Angeles... Les gens n'imaginent pas que l'on vit comme tout le monde, qu'on fait nos courses, qu'on cuisine, qu'on emmène notre fils à l'école.
Même à présent, je lis clairement dans le coeur de ma mère, et si j'étais seule, je trouverais qu'elle a raison, selon les traditions de notre peuple. C'est mon mari qui a opéré en moi ce changement.
Un militaire sans formation politique et idéologique est un criminel en puissance.
Un entraîneur dont le principal plaisir est de gagner ne pourra pas éviter une vie de frustrations.