Le ragtime est la musique sur laquelle Dieu danse quand personne ne le regarde.
À un certain point, je me suis senti, vous savez, Dieu ne cherche pas l'aumône, Dieu cherche une action.
La musique est l'aliment de l'amour.
La plupart des femmes se donnent à Dieu quand le diable n'en veut plus.
La musique est une expérience, pas une science.
Les hommes sont un peu comme Dieu : tout ce qu'ils peuvent faire, ils le font. Ou ils le feront.
Qu'un homme meure demain, après - demain ou plus tard encore... cela ne change rien. Car si dieu n'existe pas, alors cette vie... la moindre des secondes qui la composent... représente tout ce que nous possédons.
Les individus ne reconnaissent un Dieu au-dessus d'eux que pour posséder en lui un espace infini où ils puissent étendre et étaler dans l'éternité leur individualité bornée, particulière, pitoyable...
La musique est un prolongement du silence, elle est aussi ce qui la précède, ce qui retentit au coeur du morceau.
Heureusement Dieu lit dans le silence des coeurs.
Le principe extérieur des actes humains, c'est-à-dire. Dieu lui-même., considéré comme auteur et source de la grâce, par laquelle nous sommes aidés dans nos bonnes actions, se présente actuellement à notre étude.
Le dieu qui errait là, au premier matin,Qu'aurait-il espéré de la parole ?Il ne fit rien que rassembler des pierres,Ce sont ces tas qu'on voit, à des carrefours.
Je ne fais pas de prières... je ne voudrais pas que Dieu s'ennuie !
En amour, il ne faut qu'une nuit pour faire un dieu d'un homme.
La musique qui marche au pas, cela ne m'intéresse pas.
Si Dieu était élu démocratiquement par tous les fidèles, si ses revenus étaient soumis à l'impôt et s'il était tenu de prendre sa retraite à soixante cinq ans... Je deviendrais peut-être croyant.
Toute la théologie visant à justifier le dualisme des sexes raisonne ainsi. II faut deux créatures pour faire un créateur, sans quoi, c'est le statut et la puissance de Dieu qui sont menacés.
J'ai compris que, même pauvre et nécessiteux aux regards du monde, on peut s'enrichir en Dieu et que ce trésor-là, nul ne peut vous l'enlever.
Si un Dieu créateur existe, quel intérêt sérieux peut-il vraiment prendre à l'existence du monde ?
L'étude de la nature vous apprendra que Dieu a créé des choses belles et merveilleuses afin que vous en jouissiez. Contentez-vous de ce que vous avez et faites-en le meilleur usage possible. Regardez le beau côté des choses plutôt que le côté sombre.
Lorsque vous résolvez un problème, vous devriez remercier Dieu et passer au problème suivant.
Si l'ours danse dans la cour voisine, il dansera bientôt dans la vôtre.
Langage. Musique avec laquelle nous charmons les serpents qui gardent le trésor d'un autre.
Le Christ, une fenêtre que Dieu a ouverte sur Lui.
J'ai des troubles hépatiques, de l'acide urique, une rhinite atrophique, une gastrite, le genou des lavandières, un tennis elbow, une avitaminose, des douleurs articulaires et musculaires, les gros orteils en marteau, des eczémas allergiques et je souffre peut être même de la lèpre. Dieu soit loué, je ne suis pas hypocondriaque par-dessus le marché.
Mettez Dieu en premier dans tout ce que vous faites... Tout ce que j'ai est par la grâce de Dieu, comprenez cela. C'est un cadeau... Je ne suis pas toujours resté avec Lui, mais Il est resté avec moi.
Quelle est l'excuse d'un masque fait pour danser mais qui ne danse pas ?
Qui danse mal accuse le sol d'être humide.
Partout dans le monde, nous regardons vers le ciel en attendant Dieu... Sans jamais nous rendre compte que Dieu nous attend.
Le royaume de Dieu est répandu sur toute la terre et les hommes ne le voient pas.
Là où va le serpent, un dieu le précède.