Je ne me préoccupe pas de l'opinion des autres quant à ce que je fais, mais de ce que moi j'en pense. C'est ça avoir du tempérament !
- Salut, ça va ? - Nan ça va pas du tout, pourquoi ça t'intéresse ? Tu nous as toujours méprisé Chuck et moi. Tu nous trouve horrible, dépravé, cruel, vicieux. - Heu... Oui peut-être que tout ça m'a... m'a échappé un [...] â–º Lire la suite
La biodiversité... Pardon de parler un peu crûment mais les espèces menacées, il faut qu'elles se bougent un petit peu le cul. Par exemple, on nous dit que le koala ne mange que de l'eucalyptus... pour l'instant. Vous verrez qu'à la veille de disparaître, il fera pas la fine bouche devant un pot de rillettes.
Le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir.
La gloire, c'est un dinosaure qui vit chez vous. Il faut le nourrir, sinon il se fâche et peut vous tuer.
On a beau répondre froidement. Si l'on répond trop vite, c'est la passion.
Il est dommage que le public attende de moi, toujours, la perfection qu'il est impossible pour moi d'atteindre toujours. Je ne suis pas une machine. Je suis un être humain.
J'ai la même chose pour toi que j'ai pour moi : tout le regret de ce que j'ai pas bien fait et tout l'envie que ça me donne de ne jamais rien faire que je pourrais regretter. De la compassion.
Obligez, sans espoir d'aucune récompense : un bien fait n'est jamais perdu ; tôt ou tard il vous est rendu, et souvent dans le temps que le moins on y pense.
Écoutez ici, vous êtes dans un hôpital, il y a des personnes malades alors dormez et évitez de me faire perdre mon temps.
Quand on a quelque chose à cacher, on se met à jouer un rôle. Cela oblige tout le monde autour de vous à se transformer en acteur.
Je veux que mes enfants aient un sentiment intérieur profond, que c'est bien d'être heureux, que vous n'avez pas à être constamment en train de fabriquer des problèmes que vous n'avez pas vraiment.
Iriez-vous parler, je vous le demande, de ce que vous ne connaissez pas ?
La poésie, c'est de la pensée en train de naître.
Si vous n'êtes pas prêts à tuer ce que vous prétendez haïr, ne dites pas que vous haïssez : vous prostituez ce mot.
À quoi sa sert de dépendre des gens qui tôt ou tard finiront par vous laisser tomber...
Une bonne écriture est une bonne écriture, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas l'orchestrer ou la modifier.
L'incompétence est parfois utile. Cela vous aide à garder l'esprit ouvert.
J'ouvre une parenthèse. Si vous avez un peu trop d'air, je la refermerai tout de suite.
Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme une chienne et elle le fera encore - vous allez voir. Il peut trouver bien mieux!
Il n'est jamais trop tard pour devenir la personne que vous avez toujours pensé pouvoir être.
Je mets au défi chacun d'entre vous que je ne lui prouve pas qu'il croit à l'existence de Dieu.
Si vous avez du temps pour vous reposer, vous avez du temps pour nettoyer.
Je vous souhaite toute la joie que vous pouvez souhaiter.
Je pense que chaque jour, vous essayez de vous imprégner le plus possible pour apprendre et mieux comprendre les choses.
Si le destin souhaite votre rencontre, vous vous retrouverez. Fussiez-vous séparés par des milliers de lieues. Mais si le destin s'oppose à la rencontre, vous aurez beau être là, face à face, vous resterez étrangers l'un à l'autre.
Dans l'air qui fleurit de l'entendre rire,Marche un vieux cheval couleur de chemin,Connais à son pas la mort qui m'inspireEt qui vient sans moi demander sa main.
Écrivez tout ce que vous voulez faire de votre vie et passez les 25 prochaines années à le faire.
Paris finit toujours par vous nourrir.
Qui vous connaît petit ne vous respecte pas grand.
Plus vous laissez à vos héritiers, moins ils vous regrettent.