J'ai vécu caché de tous pendant plus d'un siècle, à l'ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu'à aujourd'hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire.
C'est ça mon déguisement, je suis un fou criminel : il ressemble à n'importe qui.
Plus on m'attaque, plus forte, déterminée et inflexible sera mon opposition.
Je sais que si j'étais fou, et depuis quelques jours interné, je profiterais d'une rémission que me laisserait mon délire pour assassiner avec froideur un de ceux, le médecin de préférence, qui me tomberaient sous la main. J'y gagnerais au [...] â–º Lire la suite
La raison pour laquelle nous avons réussi, chérie? Mon charisme général, bien sûr.
Je n'ai pas le sens de l'orientation: je ne saurais même pas dessiner la forme approximative de mon trajet.
La mort, ce secret qui appartiendra à tout le monde.
Le rossignol se plaint dans la ramure noire.Je t'ai donné mon corps, et mon âme, et ma gloire.Les arbres élancés sont noirs sur le ciel vert.Vois cette fleur qui meurt dans mon corsage ouvert.
Je ne peux pas vous donner une excuse pour mon comportement. Comment excusez-vous trahir des milliers d'investisseurs qui m'ont confié leurs économies de toute une vie?
J'aime à penser que j'essaie d'apprendre quelque chose chaque jour - et de changer mon point de vue, de modifier mon point de vue au fur et à mesure que j'apprends.
Je fais un noeud à mon mouchoir pour me rappeler que j'existe.
Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
Il n'y a pas d'issue au chemin, puisqu'il n'y a pas de chemin. Il n'y a pas de consolation puisque tout nous blesse et que rien ne nous fait mourir. Il n'y a que les choses devant nos yeux et la lumière sur ces choses.
Quand je ne parle pas, je ne pense pas... Nous sommes tous ainsi dans mon pays... obligés de lancer les mots devant nous, en rabatteurs, pour faire lever les idées.
Et si ces ténèbres avaient un nom. Et si ce nom... c'était le votre.
Ça fait partie de mon éducation d'avoir une parole, une seule, et je n'accepte pas le mensonge, la fourberie, les gens tordus.
J'adore la bourgeoisie. Elle me fait hurler de rire. J'en viens et c'est mon fonds de commerce.
N'oublie pas... quand tu regardes dans les ténèbres... les ténèbres regardent en toi.
Libre d'amour, je suis libre d'aimer Libre de toi, rien ne doit m'arrêter Et si tu restes malgré moi dans mon coeur Dès demain, je t'oublie ou je meurs.
Cet incendie-là, on l'avait vu de Segré. A trois kilomètres, il rivalisait de clarté avec un soleil couchant, il parsemait la nuit de millions d'étoiles filantes qui menaçaient tous les fenils du bourg.
La fortune fait paraître nos vertus et nos vices comme la lumière fait paraître les objets.
Eh bien, Marianne, voici venu le temps où nous sommes vraiment si vieux que nos corps partent en morceaux, et je crois que je vais te suivre très bientôt. Sache que je suis si près derrière toi qu'en tendant ta [...] â–º Lire la suite
Nous avons tous eu la lumière et l'obscurité à l'intérieur de nous. Ce qui compte, c'est le rôle que nous choisissons de jouer. C'est ce qui nous défini vraiment.
Ma relation avec mon propre frère s'est brisée à l'adolescence. Notre intimité n'est jamais revenue.
Ma nature a horreur du vide de toi. C'est une loi de mon système MOI.
Prêter serment, c'est mettre son âme en péril. Ne faites jamais un serment à moins d'être capables de mourir plutôt que de vous parjurer.
La gloire est un vêtement de lumière qui ne s'ajuste bien qu'aux mesures des morts.
Je conduis bien trop vite pour me préoccuper de mon taux de cholestérol.
Le secret du génie est d'insuffler l'esprit de l'enfance dans l'âge adulte ce qui signifie ne jamais perdre son enthousiasme.
N'essayez pas de me faire grandir avant mon temps.
L'histoire est souvent racontée comme une chronique de bonnes personnes faisant de bonnes choses, mais pour la plus part d'entre nous, la vie n'est pas faite de grands moments mais de petits moments. Et avec chaque petit choix, avec chaque [...] â–º Lire la suite