J'ai choisi d'aimer qui je veux quand je veux.
Un amour heureux doit être réciproque.
Si tu veux être heureux Etre un homme libre Laisse les autres te mépriser.
Vivre pour l'avenir est plus important que d'essayer de venger le passé.
Je t'aime et ton amour est mon essence vitale, ne me laisse pas tomber en panne d'essence...
Un amour excessif est un amour coupable.
Le véritable amour rend toujours un homme meilleur, quelle que soit la femme qui l'inspire.
Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires.
Je n'ai pas de carte de Sécurité sociale. Je n'en veux pas. Je n'en ai jamais voulu. Je paie, voilà tout
Je déteste quand j'entends dire : 'J'adore l'exercice !' Je pourrais frapper les gens qui disent ça !
Vous savez ce que ça veut dire de rentrer chez soi le soir auprès d'une petite femme qui vous comble d'amour, de tendresse, d'affection ? Ca veut dire que vous vous êtes trompé de maison.
Il faudrait écrire sans jamais penser qu'on sera lue ou alors par des êtres dotés d'une immense compassion et qui vous pardonneront d'user votre vie à restituer l'impalpable traversée des heures, des minutes, des secondes. Autant dire rien.
Un acteur ne peut pas dire non, c'est contre son travail. S'il veut le rôle, il doit dire oui.
- Je veux t'épouser, je t'épouse dans un mois, je t'épouse dans une semaine, je sors de cet appartement maintenant et je t'épouse. - Sarah, ça ne fonctionne pas comme ça, tu ne peux pas débarquer ici, maintenant et venir [...] â–º Lire la suite
Ils n'avaient pas besoin de mots pour se dire qu'ils s'appréciaient, mais ils n'en avaient pas assez pour se dire à quel point ils s'aimaient.
A force d'aimer un livre on finit par se dire qu'il vous aime.
Je veux que l'individu sache que si nous nous unissons, nous ne sommes pas impuissants.
Elle me dit son nom, celui qu'elle s'est choisi : "Nadja, parce qu'en russe c'est le commencement du mot espérance, et parce que ce n'en est que le commencement."
S'il y a un amour pur et exempt du mélange de nos autres passions, c'est celui qui est caché au fond du coeur, et que nous ignorons nous-mêmes.
Je pense que la plus grande maladie de cette époque et de cette ère, est que les gens se sentent mal aimés. Je sais que je peux aimer une minute, une demi-heure, une journée, un mois; je peux donner de l'amour. J'en suis très heureuse, et je veux le faire.
Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.
Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense.
Je veux que ma musique éveille les fantômes qui sont en moi. Pas les démons.
Renée et Ben votre mariage est l'un des plus beaux jours de votre vie. C'est le jour où l'on prend conscience d'avoir enfin trouvé ce qu'il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit [...] â–º Lire la suite
Il faut toujours dire à une femme qu'elle est différente des autres. Elle le croit et elle est si contente que vous pouvez ensuite faire avec elle comme avec les autres.
Que dire d'une fille de vingt-cinq ans, quand elle est morte ? Qu'elle était belle et terriblement intelligente. Qu'elle aimait Bach, Mozart et les Beatles, et moi.
Pleurer ne les fera pas revenir. Dire que tu t'en fiches ne t'empêchera pas d'y penser et tout prendre sur tes épaules ne te rendra pas plus fort.
- Alors ? Qu'est ce que tu veux ? - J'voulais vous voir... - C'est fait ! - Et heu... J'suis pas contre un bisou.
Malheur à celui qui, au milieu de la jeunesse, s'abandonne à un amour sans espoir.
- Konichiwa, c'est japonais ! C'est une insulte pour un coréen ! - Difficile de vous différencier ! - Qu'est-ce que tu veux dire par là sale blanc ? - Votre peau est jaune, vos yeux sont bridés, vous parlez comme des noirs, vous [...] â–º Lire la suite
Bien peu d'hommes ont la trempe qu'exige un grand destin et peu de femmes sauraient vivre à l'âge adulte le grand amour romantique de leurs rêves de jeunesse.