Soyez qui vous êtes et laissez tout le monde aimer cette personne.
Le retour fait aimer l'adieu.
Il n'y a rien de plus triste que la tristesse d'un homme gai.
Une femme est belle pour sa seule satisfaction. Nul homme ne l'en admirera plus, nulle femme ne l'en aimera mieux.
C'est un homme extraordinaire qui a eu une réussite exemplaire, qui a fait tellement de choses pour tellement de gens, qui a réalisé tant de projets...
Littérature : clamer devant tout le monde ce que l'on prend soin de dissimuler à son entourage immédiat.
Chaque homme a des mots qu'on doit éviter de lui dire tout haut.
Voulez-vous que verté vous die?II n'est jouer qu'en maladie,Lettre vraie qu'en tragédie,Lâche homme que chevalereux,Orrible son que mélodie,Ne bien conseillé qu'amoureux.
Le livre n'est pas. La lecture le crée, à travers des mots créés, comme le monde est lecture recommencée du monde par l'homme.
Quand un homme, la corde au cou, passe près d'un homme tué, il change de démarche et rend grâce à Allah du sort que le Tout-Puissant lui a réservé.
Nous sommes profondément blessés quand on ne nous respecte pas ; pourtant, au fond de son coeur, aucun homme ne se respecte beaucoup lui-même.
Fuyez le pays où un homme seul détient tout le pouvoir : C'est une nation d'esclaves.
L'amour est la pièce du monde où les actes sont les plus courts et les entractes les plus longs ; de quoi voulez-vous remplir les intermèdes, si ce n'est par les talents ?
Je préférerais être battu et être un homme que d'être élu et être un petit chien chiot. J'ai toujours soutenu des mesures et des principes et non des hommes. J'ai agi sans peur et indépendant et je ne regretterai jamais mon parcours. Je préfère être enterré politiquement plutôt que d'être immortalisé hypocritement.
Il y a peu de vices qui empêchent un homme d'avoir beaucoup d'amis, autant que peuvent le faire de trop grandes qualités.
Je ne pense pas qu'on puisse retrouver dans aucun des textes que j'ai écrits, y compris les chansons d'amour, des choses qui me soient arrivées. Mais c'est quand même le monde où je suis, où je vis, où je pleure.
Ouvre tes yeux ! Le monde est encore intact ; c'est aussi vierge qu'au premier jour, aussi frais que du lait !
Tout le monde va faire des erreurs. Cela fait partie de la façon dont vous apprenez.
Quand, à l'aube de l'histoire, le premier homme se jeta sur le singe, l'estomac plein, une massue à la main et le meurtre dans le coeur, le singe sut que l'homme était fou. Mais il fallut longtemps à l'homme pour s'en apercevoir.
L'eau ne peut arriver aux lèvres d'un homme qui se contenterait de tendre ses paumes vers elle.
Je devrais hurler, les gifler, me déculotter. Je ne le fais pas, bien entendu. Ces choses-là, on ne les fait jamais. Résultat : on est condamné quand même. Alors pourquoi s'en est-on privé ? Je rêve d'un monde où, de temps en temps, passeraient ainsi des colères.
L'alcool, l'enfer du délicieux quotidien qui assassine son homme en le désintégrant, sans avoir l'air d'y toucher.
Tout le monde a besoin de la France, quand l'Angleterre a besoin de tout le monde.
Objection contre la science : ce monde ne mérite pas d'être connu.
Et cramponnez-vous tous ensemble au (câble) d'Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que [...] ► Lire la suite
Ce n'est pas l'escroc du monde des affaires que nous craignons mais l'honnête homme qui ne sait pas ce qu'il fait.
Il y a autant de chance que les rivières coulent d'aval en amont qu'il y a de chances qu'un homme né libre soit content d'être parqué et de se voir dénier la liberté d'aller où bon lui semble.
Un pilote vit dans un monde de perfection ou ne vit pas.
Si le monde n'était pas si beau, on risquerait tous de devenir cyniques.
Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d'arrivée des passagers de l'aéroport de Londres ; de l'avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. [...] ► Lire la suite
Tout le monde a des choses à cacher et c'est normal. La transparence totale, c'est le totalitarisme.