Qui reste assis sur la terre ne tombe pas.
Un truc vilain, même à la mode, reste vilain.
Écoute ton coeur, on s'en fou du reste !
L'homme ne pourrait connaître que ce qui lui a été donné de connaître, le reste lui est caché.
Dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir. C'est fichtrement vrai. Brooks était ici, Red aussi. Pour la deuxième fois de ma vie je suis coupable d'un crime : violation de liberté conditionnelle. Mais je doute quand même qu'ils aillent [...] â–º Lire la suite
L'amitié est "réduite aux acquêts", elle va généralement croissant, ce qui n'est pas toujours le cas pour l'amour.
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
L'université est un lieu d'étude important, mais pas une école pour écrivains. L'apprentissage littéraire se passe entre soi et soi, ou entre soi et les êtres dont l'âme provient de la même racine.
Les moeurs, c'est comme l'argent : il n'y a que la menue monnaie qui change de ville à ville. Ce qui a de la valeur et ce qui importe reste le même.
Il n'y a que deux maux bien réels dans le monde : le remords et la maladie ; le reste est idéal...
Peut-il y avoir sur terre un endroit où les choses sont à l'envers, où les arbres poussent vers le bas tandis que la pluie, la grêle et la neige tombent vers le haut ? L'idée folle selon laquelle la terre est ronde est la source de cette légende imbécile.
Si vous faites partie des 1% les plus chanceux de l'humanité, vous devez au reste de l'humanité de penser aux 99% restants.
Le vrai savoir donne plus lieu de trembler que de s'enorgueillir.
Expliquer toute la nature est une tâche trop ardue pour un seul homme ou une seule époque. Il est plus sage de faire peu en étant sûr de soi et laisser le reste à ceux qui viendront après, que présumer de tout sans être sûr de rien.
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée.
La manie de la justification est commune à ceux qui n'ont pas la conscience tranquille comme à ceux qui cherchent des raisons philosophiques à leurs actes ; dans les deux cas cela mène à une étrange forme de pensée. L'idée n'est pas spontanée, mais voulue.
Vous savez comment on s'aperçoit qu'on est vieux ? Quand, même bronzé, on reste moche.
Le passage clouté est le haut lieu de la tendresse municipale.
Découvrez qui vous êtes et soyez cette personne. C'est pour cela que votre âme a été placée sur cette Terre. Trouvez cette vérité, vivez cette vérité et tout le reste viendra.
L'amour pour la terre donne de plus mauvais résultats que l'amour pour la lune.
Les enfants du continent américain sont devenus les animaux de laboratoire sur lesquels on peut mesurer les effets à long terme d'une alimentation faite d'OGM.
Mourir c'est à la fois quitter la terre et y pénétrer
Le plus délicat du monde, c'est la pure terre vierge ;On dit que d'elle naît l'Enfant des sages.
La photographie est un instant qui ne se réfléchit pas, suspendue à une fraction de seconde qui laisse à réfléchir.
Un des dangers d'écrire des maximes, c'est qu'on se met dans le cas d'être cité.
Plus la terre contient de formes de vie, plus la vie sous toutes ses formes est protégée.
Il suffit à l'avare de se délecter du souvenir de posséder une fortune enviable et de pouvoir s'y réfugier en cas de nécessité.
Si au lieu de la copulation les enfants se faisaient à coups de bâtons, il y aurait moins de monde sur terre.
J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Gouter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon puis t'avaler.
La glaise ne devient terre à mouler qu'après avoir été pétrie.
Il ne reste rien de nos lettres d'amour...de grands cimetières sous la plume.