Moi-même, qui suis Dieu,Tremble et frémis de frayeur et d'émoi,Voyant la terre et la mer dessous moi.
La mer est dangereuse et ses tempêtes terribles, mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre...
- Qu'est ce qu'il vous arrive encore ? - Je ne sais pas je m'enfonce. - Pourquoi ? - Je ne sais pas je vous dis. - Vous allez arrêter de faire le pitre quand je vous parle ? - Mais je ne [...] â–º Lire la suite
Ne pleure jamais pour un gars car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.
Il faut prêter à Dieu et à la terre ; ils paient de gros intérêts.
En tant que femme, je suis un échec. Mes hommes attendent tant de moi, à cause de mon image et de ce qu'ils ont fait de moi et de ce que j'ai fait de moi-même, en tant que sex-symbol. Les hommes attendent tant de choses et je ne peux pas être à la hauteur.
La vie d'un homme entre ciel et terre passe comme le saut d'un poulain blanc franchissant un fossé : un éclair et c'est fait.
J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables.
Je veux dire, j'ai tout ce qu'il me faut ici avec moi : j'ai de l'air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J'adore me réveiller le matin sans savoir ce qu'il va m'arriver, qui je vais rencontrer, [...] â–º Lire la suite
Pour moi, dire que je ne suis pas un génie reviendrait à vous mentir et me mentir à moi même.
Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs.
Ce qui nous arrive sur terre se perd dans l'infini rayonnement de l'éternité.
Je vais te tuer. Pas aujourd'hui, pas demain, mais je vais te tuer.
Ils quittent un à un le paysPour s'en aller gagner leur vieLoin de la terre où ils sont nés.Depuis longtemps qu'ils en rêvaientDe la ville et de ses secretsDu formica et du ciné.
- Tiens je savais pas que t'aimais les pigeons. - Oh tu sais moi j'aime tous ce qui sait fermer sa gueule.
Je veux qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a essayé de respecter son intégrité en tant qu'artiste et en tant que personne. Et je ne veux pas être dans une boîte. Je ne veux pas être une chose.
Quand je rentre chez moi a Dublin, ma mère me sort un cahier épais comme l' annuaire dans lequel elle conserve tous les article de presse.
Ne comptez pas sur moi pour mettre des noms sur quelques déceptions.
Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Danse comme si personne ne te regardait.
Lorsque le miroir te dit des choses désagréables, remets le dans ta poche.
Suisse. Terre d'asile pour capitaux flottants. Pays de grande liasse populaire.
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
Quand tu me parles, je te prie de te taire.
J'vais t'arracher le bras et te l'enfoncer dans le cul !
Vivre de sons, de couleurs. Avoir un royaume dans son regard. Etre ainsi fait que les autres doivent, pour te comprendre, non pas penser, mais songer.
Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent.
- Tu veux savoir de quoi je parle avec l'autre Grey ? De tout ce que toi tu ne me laisses pas dire. - Tu sais que tu peux tout me dire. - Je veux qu'on se marie, je veux qu'on [...] â–º Lire la suite
C'est parce que je t'aime que je dois te laisser partir.
- Écoute moi bien imbécile, je vais te confier un secret que la plupart des mecs ne savent pas, d'accord ? T'es prêt ? Les femmes aiment les mots. Tu dois lui dire ce que tu ressens. Dis le, dis le encore, [...] â–º Lire la suite
Chaque aboiement de chien ne doit pas te faire te regarder derrière.
Sois simple comme bonjour. Ce qui te personnalise ne doit apparaître qu'à ton insu.