Il s'avère que nous n'avons pas "tous" à payer nos dettes. Seuls certains d'entre nous le font.
On reconnaît un homme au fait qu'il est un homme, et aux dettes qu'il a laissées.
Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans [...] â–º Lire la suite
Ceux qui affirment qu'une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
Payer ce qu'on doit est le meilleur moyen de ne pas s'exposer à payer un jour plus que son dû.
il n'y a pas de peur plus affreuse que celle qui vous gagne quand on ne sait pas comment ni quand on va payer la facture des faveurs qu'on a reçues.
Les hommes publics promettent la lune. Les filles publiques la font payer comptant !
Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard,Que pleurent dans la nuit nos coeurs à l'unisson,Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson,Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson,Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare,Il n'y a pas d'amour heureux.
Qui perd ses dettes s'enrichit.
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
Il faut payer les enseignants. Sinon, c'est les enfants qui payent.
Les producteurs de films ont tous des Rolls-Royce parce que, dans le métro, il faut payer comptant.
Tôt ou tard, nous devons tous payer pour ce que nous faisons.
- Tu jettes des oeufs sur mes fenêtres, t'es malade ou quoi ?! - Je viens chercher ma robe, le magasin ma dit l'avoir donner a une fausse blonde maigrichonne ! - Vas-y toute nue tu pourras coucher avec les petits copains [...] â–º Lire la suite
Il n'y a que les dettes que l'on peut payer qui sont ennuyeuses.
Celui qui peut se permettre de payer des intérêts ne devrait pas avoir besoin d'emprunter.
Les filles devraient chercher des mecs qui ont de l'ambition, parce que dans 10 ans ce n'est pas le swag qui va payer les factures.
Il y a des services si grands qu'on ne peut les payer que par l'ingratitude.
Les tarifs de chemins de fer sont aménagés d'une manière imbécile. On devrait faire payer des suppléments pour les retours... puisque les gens sont forcés de revenir.
On devrait payer les parlementaires avec des jetons d'absence.
Céder aux exigences d'un tiran ça fonctionne jamais. Même si vous leur donnez ce qu'ils demandent c'est jamais suffisant. La seule solution c'est de le combattre. Même si on doit en payer le prix.
Qui paie mes dettes m'enrichit.
Peste soit de ces gens qui ne savent pas se priver de l'essentiel pour se payer le superflu.
Je suis d'un optimiste naturel, mais il me semblait que je ne faisais que mettre au dos de l'enveloppe ce que je devais payer ce mois-ci.
Tout bonheur doit sans doute se payer ; sa conquête, du moins, exige toujours un combat.
Je n'ai aucun problème avec l'idée de payer des impôts pour la collectivité, mais il faut savoir où ça va.
La bêtise, c'est une question de cocktail : le bon Dieu n'avait pas beaucoup de temps pour faire son monde, la distribution fut incertaine et inégale. Le prix à payer pour avoir Einstein d'un côté, c'est d'avoir un imbécile de l'autre côté !
Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.
Ainsi va le monde: l'insouciance de la jeunesse cédant le pas à la nécessité de payer ses factures et d'assumer ses responsabilités, nous sommes tous voués à reprendre le modèle que, durant notre adolescence, nous nous étions jurés de ne jamais répéter.
Je suis fier de payer des impôts. La seule chose c'est que je pourrais être tout aussi fier avec seulement la moitié de la somme.
Un millionnaire est un milliardaire qui vient de payer ses impôts.