Je suis un homme de paix. Je crois en la paix. Mais je ne veux pas la paix à tout prix.
Je suis un flop-star.
Je ne m'attendais pas à un tel succès pour Chouchou. J'étais assez prétentieux, mais pas à ce point-là ! Je me disais si je fais 2 millions d'entrées, je suis le roi du king du monde, mais 4 millions, merci le Dieu des entrées.
Je suis tellement angoissé que, quand le pire arrive, j'en suis presque soulagé.
Je suis un misanthrope mondain, un solitaire bavard.
Au point où j'en suis de ma vie et de ma carrière, je me sens, oui, assez libre.
- Cite moi des femmes aussi gâtées que toi après trente ans de mariage ? - Ah ça, pour ce qui est de l'électroménager, je suis une petite reine... - Ah, tu vois ! Tu es comblée, tu es obligée de l'admettre.
J'aime savoir, tout savoir. Être informé. Je suis une espèce de concierge universel, pas un intellectuel.
Je suis obéissant ; je dois servir les hommes.Le courage me manque, et je m'y prends si mal !Effacez-moi, je vous l'ai dit, d'un coup de gomme,O dédain du silex, ô mépris végétal !
J'ai toujours su que je suis un peu hors de mode.
Mes parents l'ont écrit dans leur autobiographie : ils n'ont jamais désiré avoir un enfant. Ma mère, je l'ai surtout fait chier dans sa carrière. Avec mon père, j'ai eu des rapports agréables, mais plutôt copain-copain. Ils pensaient surtout à [...] â–º Lire la suite
Je suis si intelligent que parfois je ne comprends pas un seul mot de ce que je dis.
Je suis obsédé par l'âge ; je fais une vieillesse nerveuse.
Je suis encombré des amours perdues,Je suis effaré des amours offertes.
Je suis à la foi habité par une foi immense et un doute immense. Je crois que la certitude, c'est la fin de la pensée. Et je crains toujours qu'un système que nous contribuons à bâtir finisse par nous détruire.
Je suis payé pour ce dont la plupart des enfants sont punis.
J'ai fait installer un système de sécurité chez moi et j'ai toujours un revolver chargé à portée de main. J'ai aussi un fusil M16. J'adore tirer au fusil. C'est le seul sport que je pratique.
Je suis d'accord avec la préoccupation de George Washington à propos des fêtes : elles deviennent une fin en soi, plutôt que de s'engager à aider les gens à améliorer leur vie.
Son entreprise une fois remise à neuf n'avait plus qu'à rouler à l'huile sainte dans les rouages.
L'important est d'affronter ses peurs. Je suis toujours à fond. Je ne renonce jamais. Je fonce.
Je suis trop égoïste pour ne pas m'intéresser aux autres car ils sont mon avenir.
Je suis tellement satisfait de mon appareil auditif que, par trois fois, j'ai modifié mon testament.
L'amitié n'est pas moins mystérieuse que l'amour ou l'une quelconque des facettes de cette chose confuse qu'est la vie. Je me suis dit parfois que seul le bonheur est sans mystère, car il se justifie par lui-même.
Je suis passionné pour la vérité, et pour les mensonges qu'elle autorise.
Quand ils disent que je suis un grand acteur, je ferme les oreilles parce que ce n'est pas bon pour moi de penser ainsi.
Combattez contre vous-mêmes, vous acquérez la tranquillité de l'âme.
Le Nouvel Ordre Mondial qui se dessine doit se concentrer sur la création d'un monde de démocratie, de paix et de prospérité pour tous.
Je me suis éclaté. J'ai toujours eu des aventures, des incidents, des femmes complètement folles... Et je m'en sors à chaque fois. Je suis assez imperturbable. J'attends que ça passe.
L'art, en donnant du prix aux sensations, offre aux hommes leur seule chance de réaliser la vie.
Chère Catherine,Pardon de ne pas t'avoir parlé depuis si longtemps.J'avais le sentiment d'être perdu, sans repère ni boussole.Je n'arrêtais pas de me cogner partout. J'étais devenu fou.Jamais encore je n'avais été perdu - c'était toi qui m'indiquais le nord.Je retrouvais [...] â–º Lire la suite
Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.