Un gros nez est en effet le signe d'un homme affable, bon, courtois, spirituel, libéral, courageux, tel que moi.
Un homme courageux compte sur ce qu'il peut gagner par son travail, et non sur ce qu'il peut emprunter aux autres.
Le métier de soldat est l'art du lâche ; c'est l'art d'attaquer sans merci quand on est fort, et de se tenir loin du danger quand on est faible ; voilà tout le secret de la victoire.
Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords.
Gardez les yeux sur l'horizon et le nez face au vent.
Vous pouvez porter vos cheveux longs ou porter une barbe parce que vous voulez montrer que vous vous intéressez à la pensée, aux efforts psychologiques plutôt qu'à l'apparence.
Un rêve est une chose bien étrange... On peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche.
En balançant cette cuiller de thé à la figure de mon père, je me distinguais de mes soeurs : j'étais un homme. Il ne pouvait plus m'ignorer. À partir de ce moment-là, il savait que j'étais vivant. Je n'ai jamais rien fait de plus courageux dans aucun de mes films.
Etre scientifique, c'est oser tutoyer l'Univers.
Avoir peur de paraître lâche est la pire raison de faire quoi que ce soit.
Votre sexe n'est là que pour la dépendance : Du côté de la barbe est la toute puissance.
Une chamelle traversait un fleuve au courant rapide. Ayant lâché sa crotte, elle la vit bientôt devant elle, emportée par le flot. "Qu'est cela, s'écria-t-elle, ce qui me vient de derrière me passe sous la figure ?"Dans certains états, il arrive que le dernier des imbéciles l'emportent sur les gens sensés.
Tes yeux sont trop près de ton nez pour le voir.
En général, les gens intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents.
Le général De Gaulle était-il plus courageux que ne l'était le Maréchal en zone occupée ? Ce n'est pas sûr.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, c'est Bernard Frédéric !
Un grand nez peut être l'indice d'une grande âme
Le mariage est en effet une affaire de manoeuvre.
Il faut correctement mesurer ce que signifie réduire quatre fois les émissions de gaz à effet de serre. Les conséquences économiques et sociales sont considérables. Et pour cela, il faut motiver les électeurs sur un autre mode de vie que celui qui consiste à toujours accumuler plus de biens matériels.
Il faut en effet conjuguer les systèmes de droit non seulement au présent et au passé, mais aussi au futur.
Celui à qui la guerre ne fait point horreur, c'est lui le vrai lâche !
La société de l'information, dans sa globalité et son approche planétaire des phénomènes, porte en effet les mêmes dangers que les autres activités humaines, dont toutefois elle peut décupler les effets.
Certains hommes se déshabituent si bien d'avoir des opinions à eux, qu'ils finissent pas ne plus oser avoir chaud ou froid avant d'avoir consulté le thermomètre.
L'homme énergique et qui réussit, c'est celui qui parvient à transformer en réalités les fantaisies du désir.
Vinz : Alors celui qui cartonne c'est genre Coyote et pas Bipbip et c'est Brutos et pas Pifou c'est ça que tu me dis ? Et vas-y entre Titi et Grosminet c'est qui ? Saïd : Vas-y casse toi avec tes Grosminet [...] â–º Lire la suite
Tout auteur dramatique digne de ce nom nous met sous le nez l'horreur et la grâce d'exister.
Écoute... Je n'aime pas faire la morale, mais je vais te donner un conseil qui te servira à jamais. Dans la vie tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te [...] â–º Lire la suite
La douleur, vous devez arriver à la surmonter, Espérer qu'elle disparaisse d'elle-même, Espérer que la blessure qui l'a causée se referme. Il n'y a pas de solution, pas de remède miracle, Vous devez respirer à fond, et attendre qu'elle s'estompe. [...] â–º Lire la suite
Toute dynastie procède en effet d'un accouplement.
Les Ethiopiens font leurs Dieux noirs et avec le nez camus, les Thraces disent que les leurs ont les yeux bleus et cheveux rouges.
Il est facile d'être courageux avec une distance de sécurité.