Soyez prêt à attraper la balle lorsqu'elle est lancée par la vie.
C'est dur de gagner sa vie dans le monde de la boxe. Alors, de temps en temps, on est amené à faire des choses contraires à ses principes. En fait, il faut oublier qu'on en a.
C'est quoi la vie ? Une erreur ? Une punition ? Un départ ou une arrivée ?
Il y a des jugements dans la vie qui jugent celui qui les prononce.
Si j'avais ma vie à vivre encore, je la vivrais de la même manière. Peut-être que quelques changements ici ou là, mais rien de spécial. La vérité est, chérie, j'ai apprécié ma vie. J'ai passé un bon moment.
La vie est un combat. Accepte-le.
L'oeil, songez à lui. Il boit la vie apparente pour en nourrir la pensée. Il boit le monde, la couleur, le mouvement, les livres, les tableaux, tout ce qui est beau et tout ce qui est laid, et il en fait des idées.
Tout homme qui possède au-delà de ce qui est indispensable à sa vie matérielle et spirituelle est un millionnaire, par conséquent un débiteur de ceux qui ne possèdent rien.
Presque toute vie d'homme est corrompue par le besoin qu'il a de justifier son existence.
Je ne tiens pas assez à la vie pour craindre la mort.
Je fais du badminton, mais avec une balle en or pour me donner envie de la rattraper !
Le véritable secret de la vie est de s'intéresser à une chose profondément et à mille autres suffisamment.
Lorsque arrive le moment ou la vie est tout ce qui vous reste, vous vous rendrez compte que les possessions matérielles vous importent peu.
J'aime explorer la vie et ses complexités.
La vie possède un secret, celui du constant étonnement.
A moins que vous ne soyez une pizza, la réponse est oui : je peux vivre sans vous.
L'éternité avec une balle dans le cou, ça fait un petit bout de temps.
Ce n'est pas la mort qui nous prend ceux que nous aimons ; elle nous les garde au contraire et les fixe dans leur jeunesse adorable : la mort est le sel de notre amour ; c'est la vie qui dissout l'amour.
C'est un stoïque des grandes circonstances, que désemparent facilement les petits tracas de la vie courante.
Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?"
Quand on mène une vie publique, il faut s'attendre à ce que les coups pleuvent, même si je dois reconnaître que je n'imaginais pas que ce soit si violent.
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.
La vie est un pur phénomène du hasard : on peut calculer le nombre de possibilités existant dans l'ordre des chromosomes, mais qui peut prévoir les chances qui s'offrent à un nouveau né ?
Le seul masque autorisé dans la vie est pour cacher ses propres douleurs derrière un sourire.
Tout ce qui existe dans le monde à votre naissance est normal et ordinaire. Tout ce qui est inventé entre vos 15 et 35 ans est nouveau, excitant et révolutionnaire. Tout ce qui est inventé après vos 35 ans va à l'encontre de l'ordre naturel des choses.
La vie est bonheur Mérite-la.
Vos enfants n'attendent pas de vous que vous soyez parfait. Ils ont simplement besoin que vous croyiez en eux.
Toute ma vie tend, sans que rien puisse l'arrêter, vers l'avenir, vers un avenir meilleur.
En général, il est bon, du moins de temps à autre, de se rappeler que les gens qui ont toujours semblé savoir quoi faire dans la vie donnent couramment l'impression de n'avoir jamais besoin d'agenda.
On est toujours quelque chose comme serpent, arbre, bétail ou homme ou femme avant d'entrer dans le ventre de sa maman. On appelle ça la vie avant la vie.
La vie est donnée à tout le monde, mais tous ne sont pas capables de la vivre.