Ma musique, c'est une larme et un sourire.
Quand on rencontre un homme, un sourire vaut trois parts de bonheur.
Le sourire est une clé secrète qui ouvre bien des coeurs !
La musique est la meilleure consolation pour un homme désespéré.
Ce n'est pas parce qu'il y a eu la grande tragédie du Bataclan, que la musique s'est arrêtée. On continue la musique et on continuera le dessin.
La musique d'ambiance n'est pas innocente. Elle n'est pas qu'une façon de dominer les bruits pénibles du travail. Elle peut être l'annonce du silence général des hommes.
Avec gaieté et rire, laissez venir les vieilles rides. Et que mon foie se réchauffe plutôt avec du vin, que mon coeur ne se refroidisse avec des gémissements mortifères.
La poésie est aujourd'hui l'algèbre supérieure des métaphores.
Douce poésie ! Le plus beau des arts ! Toi qui, suscitant en nous le pouvoir créateur, nous mets tout proches de la divinité.
Quand elle est dépourvue de flamme, la vérité est philosophie ; elle devient poésie quand elle emprunte sa flamme au coeur.
Moi, la musique m'a sauvé.
Pour ce que je connaisse la musique populaire de peuples étrangers, la nôtre se trouve bien supérieure pour ce qui est de sa puissance expressive et de sa variété.
La poésie en dit long et c'est vite fait. La prose ne va pas très loin et prend du temps.
La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse.
Quoi que vous voyiez, vous devez garder le sens de l'humour; vous devez être capable de sourire à travers toutes ces conneries.
Un soupir est un reproche au présent, un sourire au passé.
La musique est la prière des païens.
Ma chérie, tu es toute aimable, toute charmante, toute adorée; mais vois-tu, tu serais-là à mes côtés, je verrais ton doux et beau sourire qui m'enivre d'amour, et ce tendre regard qui appelle si fort mes baisers, tu m'en offrirais [...] â–º Lire la suite
En tête, la musique jouait la marche du régiment, et, à la reprise victorieuse des clairons, il me semble que les dos las se redressaient.
La musique d'aujourd'hui adoucit les moeurs et rend sourd.
Quand j'écoute un chanteur américain, je veux écouter sa musique dans sa langue, car il est plus spontané - il est plus naturel - et j'ai besoin de son point de vue. Et notre point de vue ici à Bruxelles est le français et le flamand.
La poésie est la rencontre de deux mots que personne n'aurait pu imaginer ensemble.
Lacanau a des fantômes dans ses vagues. Immense plage, violente, somptueuse, la mer en mise en plis géante. Comme les côtes de Mauritanie. Le fracas ordonné des vagues, l'une après l'autre, lourdes et puissantes. Une musique de la nature qui t'emmène et te ramène. La lune éclaire le mystère. La nuit des temps.
Je ressens un désir sincère et humble, et je ferai jusqu'à ma mort, d'augmenter le stock de gaieté inoffensive.
En fait, je souriais beaucoup sur les photos. Je pense que j'ai seulement arrêté de sourire quand je suis entré dans la mode. La mode a volé mon sourire!
La musique nous touche émotionnellement, là où les mots seuls ne peuvent pas nous toucher.
Le sourire d'une mère cache souvent une croix et puis, aimer, n'est-ce pas s'oublier ?
La techno prend les danseurs comme un courant marin emmène un banc de petits poissons et les entraîne dans un paysage fabuleux... au gré de ses méandres.
La poésie est partout : il ne s'agit que de la faire sortir.
La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil ; moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes deux oreilles.
Le sourire c'est la soumission.