Qu'est-ce qu'un paysage ? - C'est l'âge du pays quand nous y sommes.
Disneyland est souvent appelé un royaume magique, car il combine fantaisie et histoire, aventure et apprentissage, ainsi que toutes sortes de loisirs et d'amusement conçus pour plaire à tous.
Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Nous sommes volontiers meilleurs pour les bêtes qui nous aiment que pour les femmes qui nous aiment. Est-ce parce que les bêtes ne parlent pas ?
Une population bien informée est la meilleure défense contre la tyrannie.
Dieu est en nous, et nous sommes en lui.
Nul pays n'a tout en partage.
La mer, le grand rassembleur, est le seul espoir de l'homme. Maintenant, comme jamais auparavant, l'ancienne phrase a un sens littéral: nous sommes tous dans le même bateau.
Il nous faut de l'amour car notre âme s'en nourrit. Il nous faut de l'amour car sans lui nous sommes faibles et timides.
La poésie - par des voies inégales et feutrées - nous mène vers la pointe du jour au pays de la première fois.
Les désirs de l'homme sont des flèches de lumière. Ils peuvent explorer les rêves, visiter le pays des âmes, guérir la maladie, chasser la peur et créer des soleils.
A un certain âge de la vie, si votre maison ne se peuple point d'enfants, elle se remplit de manies et de vices.
Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que d'une part, ils parlent pas français pour la plupart... Et selon le pays où on va, ils parlent pas le même étranger.
Un accord doit inclure une structure de gouvernance mondiale équitable. Tous les pays doivent avoir une voix sur la façon dont les ressources sont déployées et gérées.
Vous devez accepter la réalité des autres. Vous pensez que la réalité est à négocier, que nous pensons que c'est ce que vous dites. Vous devez accepter que nous sommes aussi réels que vous êtes; vous devez accepter que vous n'êtes pas Dieu.
Trente cinq ans, âge où les vieux jeunes deviennent des jeunes vieux ?
Il est plus aisé pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Une femme m'attend, elle contient tout, rien ne manque. Mais tout manquerait si le sexe manquait.
Mâle. Membre du sexe inférieur, ou négligeable. Le mâle de la race humaine est avant tout considéré (par la femelle) comme un producteur.
Ma chérie, je n'ai pas plus de mérite à t'aimer, que les rivières n'en ont à couler, où le feu à brûler : c'est ma nature, c'est mon essence : Je t'aime parce que je t'aime. Je t'adorerais encore, même [...] â–º Lire la suite
Chacun son goût, c'est ainsi que nous sommes tous.
On a du mal à imaginer que ceux qui ne sont pas encore au monde ont une existence terrestre. Alors pourquoi ceux qui quittent la vie en auraient-ils une ?
Lors de la dernière coupe du monde de football, dans l'équipe de Corée du Sud ils étaient sept joueurs à porter le même nom de famille : Kim. C'était tellement compliqué pour les commentateurs qu'ils ont décidés de rajouter les prénoms [...] â–º Lire la suite
Nous sommes peut-être éloignés mais tu es toujours dans mon coeur. Je te souhaite une bonne et abondante nouvelle année !
Les robes des femmes, de tout âge et de tout pays, sont une simple variante de l'éternel lutte entre le désir reconnu de s'habiller et le désir caché de se déshabiller.
Le monde, c'est comme un théâtre, et nous, nous n'en sommes encore qu'à la générale !
Nous sommes destinés à vivre ensemble sur le même sol de la même terre.
Entre le roman sensuel et le roman sexuel, il y a cet écart essentiel ; que le premier voit dans la vie du sexe la chose la plus curieuse du monde, le second la chose la plus sérieuse du monde.
Les gens prétendent être gentils, les gens prétendent être lisses, polis et tout, mais ce n'est qu'une apparence, parce que la façon dont nous sommes construits en tant qu'êtres humains n'est que paradoxe et contradictions.
Les femmes détestent l'amitié : la température y est trop basse : c'est un pays où elles s'enrhument.
Nous sommes après tout, la seule civilisation où des préposés reçoivent rétribution pour écouter chacun faire confidence de son sexe.