Quand je suis sur scène je ne veux qu'une chose: faire rire le public.
- Alors d'où tu viens toi ? - Moi ? je suis juif ! - Ohh tu es juif toi ! - Oh oui je suis juif ! je suis même juif arabe ! - Juif arabe ?! À mon avis, juif et arabe c'est bizarre et [...] â–º Lire la suite
Voilà, il faut que je te dise un secret. Un secret que je garde pour moi depuis très longtemps. Tu comptes beaucoup pour moi et... tu sais je t'admire depuis que je suis toute petite, t'as toujours fais preuve d'une [...] â–º Lire la suite
Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
C'est dans les fins de législature, quand l'intérêt du public est tourné vers les élections, que se réussissent les mauvais coups les plus juteux.
Parler du désert, ne serait-ce pas, d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ?
Je m'en fous que ça aille mieux demain. Je veux que ça aille mieux tout de suite, maintenant. Je veux les faire souffrir comme ils nous font souffrir, même plus. Je veux qu'ils ressentent ma souffrance parce que franchement c'est tout ce qu'il me reste à offrir.
Quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi ?
Je veux que mon héritage soit une plus grande liberté, une plus grande prospérité et un meilleur mode de vie pour ma famille, nos employés et tous les Américains. Et je souhaite la même chose à toutes les nations de la terre.
Notre accord est conclu : c'est un jeune poète qui dès demain rédigera cette chanson. Elle sera plus fraîche et, je crois, plus honnête : sans doute plaira-t-elle au public sans façon.
Vous savez, je suis une femme ronde et je veux juste être à l'aise avec ça.
- Écoute moi bien imbécile, je vais te confier un secret que la plupart des mecs ne savent pas, d'accord ? T'es prêt ? Les femmes aiment les mots. Tu dois lui dire ce que tu ressens. Dis le, dis le encore, [...] â–º Lire la suite
Le mélodrame nous fait rire jusqu'au jour où on doit le jouer soi-même.
Il y'a des moments dans ma vie où je veux juste être seule.
Je n'aurai pas de mariage traditionnel; Je ne trouve plus la valeur dans cela. Mais je suis une romantique si désespérée et je veux vraiment l'amour et je veux une relation engagée, alors je vais réinventer le mariage pour moi-même.
Je veux que ma musique éveille les fantômes qui sont en moi. Pas les démons.
Ce n'est pas parce qu'une expérience ce termine qu'elle ne méritait pas d'être vécue. On n'a pas le choix, pour aller de l'avant, il faut faire un pas devant l'autre et si l'ont essaie d'éviter ce qui nous fait mal [...] â–º Lire la suite
Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales.
La vérité a toujours été l'ennemi public numéro un de tout pouvoir.
Je pleure facilement devant L'amour est dans le pré, parce que je ne veux pas que l'agriculteur reste tout seul.
Avec la répétition, une interview peut devenir une corvée assommante. Et parfois, on sent qu'on a été piégé ou trahi, en révélant plus sur soi-même que ce que le public avait besoin ou le droit de savoir.
Le rire n'est pas un ennemi de l'apprentissage.
Je dois me rendre à l'évidence : le public de masse n'a pas compris grand-chose à Nirvana.
Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !
J'adorerais faire de la comédie.Particulièrement de La comédie française.
La vie n'est pas une comédie musicale.
Quand je mourrai, je ne veux pas laisser de restes. Je voudrais disparaître. Les gens ne diraient pas "il est mort aujourd'hui", ils diraient "il a disparu".
C'est une entreprise bien difficile que de faire rire les honnêtes gens. Et les autres donc !
Dieu n'a fait ni maître ni serviteur, je ne veux donner ni recevoir de lois.
Le rire est le propre de l'homme, car l'esprit s'y délivre des apparences.
Le secret pour bien vivre : manger la moitié, marcher le double, rire le triple et aimer sans mesure.