Une idée est intéressante si elle n'est pas imprimée.
Les gens ne comprennent pas ce qu'est le bonheur, alors ils ont une idée de ce qui les rendra heureux, mais ce n'est jamais le cas.
Le rêve est au départ Le désir est son moyen L'acte est son présent Le sourire est à la fin Son nom est l'accomplissement.
J'ai jamais rêvé d'être une starJ'ai seulement envie d'être moiMa vie ne me ressemble pas...
Pour un acteur, faire un film historique, c'est vivre son rêve de changer d'époque.
Qu'est-ce qu'un poète ? - Celui qui rêve et fait rêver.
Tant que vous n'aurez pas déployé vos ailes, vous n'aurez aucune idée de la distance à laquelle vous pouvez voler.
Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.
Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence.
Des fois que le rêve et le besoin de rêver se confondent, que vient y faire la réalité ?
Il y a cette idée que nous devons décider ce que nous allons être, ou se conformer à une idée de ce que les femmes ou les hommes devraient être en référence à notre propre culture ou société.
On se fait communément une étrange idée de ce que c'est qu'une opinion neuve et hardie. C'est toujours une opinion vieille comme les rues, mais expliquée.
Si une personne n'a pas de rêves, elle n'a plus de raison de vivre. Rêver est nécessaire, bien que dans le rêve la réalité devrait être entrevue. Pour moi, c'est un principe de vie.
Vous n'avez aucune idée à quel point je serais plus méchant si je n'étais pas catholique. Sans aide surnaturelle, je serais à peine un être humain.
Un bon leader peut s'engager dans un débat franc et approfondi, sachant qu'à la fin lui et l'autre partie doivent être plus proches, et ainsi en sortir plus forts. Vous n'avez pas cette idée quand vous êtes arrogant, superficiel et mal informé.
L'oeuvre d'art, c'est une idée qu'on exagère.
De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable.
Il est bien des amours qui commencent par le rêve et finissent par le sommeil.
J'aime boire mais je n'aime pas les ivrognes, qu'ils soient saouls de vin, d'une idée ou, pire encore, de Dieu.
Toute idée féconde tourne en pseudo-idée, dégénère en croyance. Il n'est guère qu'une idée stérile qui conserve son statut d'idée.
Le Rêve est une seconde vie. Je n'ai pu percer sans frémir ces portes d'ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible.
Tous les mots sont des outils. Ni plus ni moins. Des outils de communication. Comme les voitures. Des outils techniques, des outils utiles. Quelle idée de les adorer comme des dieux !
L'érotisme, ce triomphe du rêve sur la nature, est le haut refuge de l'esprit de poésie, parce qu'il nie l'impossible.
Vieux rêve de l'homme, la conquête de l'ubiquité repose dans un petit boîtier à portée de la main : la télécommande.
Je rêve Big, Worldwide et je l'assume.
Nous venons de différents endroits et nous avons des histoires différentes, mais nous partageons des espoirs communs et le rêve américain.
L'interdiction des armes à feu est une idée dont le temps est venu.
La virilité d'une idée ne consiste pas moins dans sa puissance à créer un passage à travers la pensée contemporaine que dans sa capacité à dominer les mouvements futurs.
Il vaut mieux avoir rêvé mille rêves qui ne se sont jamais réalisés que de n'avoir jamais rêvés.
J'aurais rêvé d'être scientifique.
Vivre pleinement c'est l'image que vous me donnez.Un sourire voir vos yeux c'est un rêve que je veux à présent.Ma timidité va dépasser toutes mes espérances pour regarder loin désormais.Ne m'en voulez pas si nos regards ne peuvent plus se [...] â–º Lire la suite