Tout est raciste, c'est pas possible. On ne peut plus rien dire sans se faire insulter de raciste, j'en sais quelque chose. Il faut arrêter avec ça. Il faut arrêter.
On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l'avoir voulu.
Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout.
Le ciel a accordé de quoi vivre à tout le monde ; mais, à condition de travailler pour l'avoir.
Jésus-Christ était un fils attentionné. Tout porte à croire qu'il ne laissait jamais passer une semaine sans écrire à ses parents.
Y a-t-il donc vraiment, tel que le disent les fanatiques du destin réglé par les astres, une ordonnance préalable de tout ce que nous sommes et de tout ce que nous serons ?
Lorsque je suis devenu connu à mon tour, j'ai bien constaté que j'étais toujours aussi con qu'avant. Rien n'avait changé.
Sans y croire, pourrions-nous rêver quand-même tout éveillé qu'il y en a dont nous souhaitons qu'ils soient muet de naissance.
Pour ce qui est de dire, rien de tel qu'un homme. Pour ce qui est de faire, rien de tel qu'une femme.
Les opinions sont comme des cons, tout le monde en a un.
L'esprit est tout le contraire de l'argent ; moins on en a, plus on est satisfait.
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Ne cachez pas vos secrets dans votre derrière. Tout le monde les connaîtrait.
Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire.
Tout le monde ment, mais personne ne dit : "je mens" ; tout le monde se réclame de la vérité, alors que dire "je mens" est la seule chose vraie que l'on puisse dire.
Lorsque vous êtes mécontent, vous voulez toujours plus, plus, plus. Votre désir ne peut jamais être satisfait. Mais lorsque vous pratiquez le contentement, vous pouvez vous dire: "Oh oui, j'ai déjà tout ce dont j'ai vraiment besoin."
Je plains les gens qui travaillent tranquillement et froidement. Il faut être hors de soi pour être tout ce qu'on peut être.
J'ouvre une parenthèse. Si vous avez un peu trop d'air, je la refermerai tout de suite.
Il n'y a rien de mal à avoir peur. Ce n'est pas l'absence de peur, c'est la surmonter. Parfois, vous devez passer à travers et avoir la foi.
Il faudrait rendre au passé sa véritable vocation, c'est-à-dire d'être oublié, et il cessera tout de suite d'exercer une quelconque influence nocive sur notre vie présente.
L'amitié ne brûle pas de feux que rien ne peut éteindre.
Il ne faut jamais avoir pénétré dans un asile pour ne pas savoir qu'on y fait les fous tout comme dans les maisons de correction on fait les bandits.
J'appelle tout le monde 'Chéri' parce que je ne me souviens pas de leurs noms.
J'adore la mode féminine, mais les femmes n'ont pas autant besoin de moi que les hommes. Ce sont les hommes qui n'ont rien à se mettre.
L'âme de certains individus m'empêchera toujours de croire tout à fait en Dieu.
C'est un peu génétique, tout de même... Avec Izia, on a vraiment la musique dans le sang, comme une langue intime et personnelle. Le père de Jacques aussi était pianiste. C'est un truc qu'on a, je ne sais pas d'où [...] â–º Lire la suite
Nous cependant, nous voulons être les poètes de notre vie, et cela avant tout dans les plus petites choses quotidiennes.
En art tout ce qui se justifie est vulgaire.
Jusqu'à présent, tout le monde a connu Jacky gentil, puis Jacky con... Maintenant, y aura Jackie Chan !!
Quand tout est facile, il n'y a rien de vraiment important.
La culture est plus orgueilleuse et plus modeste que tout ce que l'on pourrait imaginer.