Le plus grand nationaliste de Russie : c'est moi.
Il est plus facile d'être responsable des décisions que vous avez prises vous-même que celles prises par d'autres personnes pour vous.
Quand vous avez raison, vous ne pouvez pas être trop radical ; quand vous vous trompez, vous ne pouvez pas être trop conservateur.
Vous qui voyez du moins, vous qui savez du moins, vous qui vivez du moins. Vous qui dites que vous vivez, qu'est-ce que vous faites de la vie ?
En moi se pense la partie, donc je suis le Tout.
Je suis aussi grand que DieuIl est si petit que moi :Il ne peut pas être au-dessus de moiJe ne peux pas être en dessous de Lui.
Je mets au défi chacun d'entre vous que je ne lui prouve pas qu'il croit à l'existence de Dieu.
J'essaie de ne pas pleurer, en général. L'expérience de pleurer est tellement émotionnelle et inconfortable pour moi que je n'aime pas.
Je ne pense pas que vous apprenez à être acteur. Vous apprenez à utiliser vos émotions et vos sentiments.
Si vous voulez vous protéger en tant qu'acteur, travaillez toujours avec les bonnes personnes.
Je n'aime pas les regards faux. Regardez moi dans les yeux. Je saurai ce que vous pensez.
Il y a ce qui nous manque, ce qui fait le sel de nos vies. Moi c'est le théâtre plus qu'autre chose. J'aime tellement la présence physique, de ceux qu'on connait et des autres.
Je constate qu'en vieillissant, vous commencez à simplifier les choses en général.
Jamais d'autre que toi en dépit des étoiles et des solitudes.
Vous devez apprendre à vivre, voilà ce qu'on veut. Vous devez concevoir l'humour de la vie.
Qu'ai je mal fait, dites ma chère Amie ?Votre Amour semble être toute endormi.Je n'ai de vous plus de lettres, ni langage,Je n'ai de vous plus un seul petit message.
Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça.
Les dimanches, surtout en fin d'après-midi, et si vous êtes seul, ouvrent une brèche dans le temps. Il suffit de s'y glisser.
C'est odieux pour moi quand une belle intelligence est associée à un caractère peu recommandable.
Votre visage doit avoir du caractère si vous êtes un acteur - sinon vous êtes juste un visage.
Il ne faut jamais juger les gens. Vous ne savez-pas quel chagrin les déchire au fonds d'eux-mêmes.
La beauté est quelque chose en nous. Si vous vous aimez et vous acceptez, cela se voit à l'extérieur. La beauté est un acte, c'est la façon dont vous vous portez.
S'il vous plaît, ne vous attardez pas sur cette question de savoir si vous devez avoir de l'expérience dans une industrie avant de lancer votre startup.
- J'aurais pu vous offrir le monde. - Le monde ne suffit pas.
Selon une tradition que vous trouvez chez Montesquieu, mais qui remonte au XVIe siècle, au Moyen Âge et au droit romain aussi, le criminel et la fréquence surtout des crimes représentent, dans une société, comme la maladie du corps social. [...] â–º Lire la suite
Dommage qu'il ait fallu avoir recours à ce stratagème pour vous avoir ici ce soir. Quand mon père, l'autre jour, m'a suggéré de prendre des vacances jusqu'à la fin de l'année scolaire, je me suis assise face à mon fidèle [...] â–º Lire la suite
La nuit vous êtes Steven Spielberg, vous faîte ce que vous voulez.
Si vous voulez quelque chose, demande à un homme. Si vous voulez que quelque chose soit faite, demandez à une femme.
La caméra peut filmer mon visage mais jusqu'à ce qu'elle capture mon âme, vous n'avez pas de film.
Vous, Français, vous vous battez pour de l'argent. Et nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur. - Chacun se bat pour ce qui lui manque !
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite.