La France n'a rien perdu de son énergie. Elle est là, qui bat dans le coeur de celles et ceux qui font vivre nos territoires.
Mieux vaut se faire arracher le coeur plutôt que trahir une promesse.
La paix ne peut exister que dans le moment présent. Il est ridicule de dire «Attendez que je termine ça, alors je serai libre de vivre en paix». Qu'est-ce que «ceci»? Un diplôme, un travail, une maison, le paiement d'une [...] â–º Lire la suite
Je ne peux pas dire que j'ai le contrôle de mes émotions; Je ne connais pas mon esprit. Je suis perdu comme tout le monde.
Le saint frisson de la mélancolie,Le sortilège, en nous, du souvenir,Ont opéré profondémentA fraîchir notre ardeur.Les blessures existent, d'un mal éternel ;Nous avons tous au coeur une tristesseDivinement profonde qui demeure,Et qui fait de nous tous un même flot.
On soigne un corps qui abrite une âme. Quand celle-ci est torturée par des pensées, comment le corps peut-il être pansé ?
Quand le sort est heureux et le coeur bon, on est riche et honoré jusqu'à la vieillesse.
Apprendre à donner, être sur la voie du coeur nous conduit peu à peu vers l'Essentiel.
La conscience est à l'âme ce que l'instinct est au corps ; qui la suit obéit à la nature et ne craint point de s'égarer.
Le yoga est au coeur de ma routine de santé et de bien-être; Même si ce n'est que pendant 10 à 15 minutes, je trouve que cela m'aide à me recentrer et à me concentrer, tout en améliorant ma force globale.
Conseil sans remède, c'est un corps sans âme.
Le coeur est un étang, quand rien ne l'agite la vase reste au fond.
Combien on a tort de croire à ses chagrins éternels ! Une âme aimante parvient toujours à guérir le coeur le plus meurtri.
Protéger son coeur et sa dignité est plus important que d'analyser les émotions d'une personne qui se cache derrière un texto de trois mots. J'ai appris cette leçon à force d'essayer de comprendre des gens qui ne méritaient pas mon attention.
Tout souvenir perdu est un appauvrissement.
Le coeur se resserre chez bien des gens dans la mesure où leur bourse s'enfle.
La morale n'est pas plus le coeur du message de l'Evangile que la technique n'est l'âme de la peinture.
Il n'y a pas de souffrance plus atroce que celle d'aimer une femme qui vous donne son corps et qui pourtant est incapable de livrer son être véritable - parce qu'elle ne sait pas où le trouver.
Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant.
Là où l'esprit souffre, le corps souffre aussi.
Les femmes c'est le moteur du bar ! Les p'tites chéries s'amènent avec l'oeil mouillé et leur pauvre petit coeur qui bat, qui bat à la vue du beau barman si habile et sexy ! Dans leur sillage, des vieux cochons la [...] â–º Lire la suite
La bouche accuse, le coeur absout.
Un coeur de champion c'est aussi beau qu'un cerveau de savant.
À toi ma vie, ma tendresse, à toi mon coeur pour toujours.
Il peut y avoir des moments de doute mais l'ambition est quelque chose de sain et il faut apprendre à pousser son corps à l'excès.
Notre corps est une fleur qui s'épanouit quelque peu puis se flétrit.
L'amour, c'est comme la chimie, il faut deux corps pour avoir une réaction.
Voilà ça c'est le vrai moi ! Pas ça ! Ça ! Pas ça ! Gagné ! Perdu !
Mieux vaut un coeur brisé que pas de coeur du tout !
Orgueil moderne : j'ai perdu l'amitié d'un homme que j'estimais, pour m'être acharné à lui répéter que j'étais plus dégénéré que lui...
Je viens d'atterrir et j'ai le coeur brisé pour Paris et la France. Je prie avec vous. Je prie pour Paris.