La citation la plus célèbre sur « territoires » est : « Le colonialisme et l'impérialisme ne sont pas quitte avec nous quand ils ont retiré de nos territoires leurs drapeaux et leurs forces de police. Pendant des siècles les capitalistes se sont comportés dans le monde sous-développé comme de véritables criminels [...] »
(Frantz Fanon).
La citation la plus courte sur « territoires » est : « On ne fait pas de guerres pour des territoires mais pour des mots. »
(Arthur Koestler).
La citation la plus belle sur « territoires » est : « Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine lorsque l'attention du monde s'est focalisée sur ce pays, pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les arabes des territoires. »
(Benyamin Netanyahou).
La citation la plus longue sur « territoires » est : « Le colonialisme et l'impérialisme ne sont pas quitte avec nous quand ils ont retiré de nos territoires leurs drapeaux et leurs forces de police. Pendant des siècles les capitalistes se sont comportés dans le monde sous-développé comme de véritables criminels [...] »
(Frantz Fanon).