On ne renonce pas à ses rêves, on les modifie seulement.
Ne renonce jamais à aimer, malgré les épreuves et l'aridité du coeur. L'amour est la grande force qui soutient l'univers ; sans lui, le monde vivrait un hiver éternel.
J'ai renoncé à l'amitié de deux hommes, l'un parce qu'il ne m'a jamais parlé de lui, l'autre parce qu'il ne m'a jamais parlé de moi.
Les rêves sont toujours des départs.
Le réveil fait aux rêves une réputation qu'ils ne méritent pas.
Prenez le temps de rêver... Et si vos rêves ne se réalisent pas, qu'ils soient tout de même magnifiques !
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.
On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu'à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu...
N'abandonne jamais tes rêves car tu ne sais jamais à quel point tu peux en être proche.
Les rêves des philosophes ont de tout temps suscité les hommes d'action qui se sont mis à l'oeuvre pour les réaliser. Notre pensée crée l'avenir.
- Est-ce que tu baisses les bras ? - Non, non, non, non mais on est toujours en train de se battre pour rester ensemble et... - Et quoi ?! Quoi ?! - Et même si on s'aime très fort, je crois malheureusement qu'on prend nos rêves pour des réalités...
Avoir un pied dans le futur Vivre les rêves qui sont les nôtres Et obéir à sa nature Puisque rien de dure vraiment...
Il se fait nuit, mes rêves approchentVient les rejoindre en draps de soieCe soir je suis ta terre promiseFait de l'amour, l'hymne à la joie.
Il y a tant d'envie, tant de rêves qui naissent d'une vraie souffrance.
La motivation, c'est quand vos rêves mettent des vêtements de travail.
Soyez vous-même, poursuivez vos rêves et ne dites jamais jamais. C'est le meilleur conseil que je puisse donner à quelqu'un.
De toutes façons, ce que nous cherchons à atteindre se trouve toujours détourné et modifié par l'acte médiateur qu'il nous faut accomplir pour l'atteindre.
La seule manière de sauver nos rêves est d'être généreux avec nous-mêmes.
Les réalités de la nature dépassent nos rêves les plus ambitieux.
Le secret est de croire en vos rêves ; dans votre potentiel que vous pouvez être comme votre star, continuez à chercher, continuez à croire et ne perdez pas confiance en vous.
Je m'en irai dormir dans le paradis blancOù l'air reste si pur qu'on se baigne dedansA jouer avec le ventComme dans mes rêves d'enfantComme, comme, comme avant.
Il n'y a rien de mieux qu'un roman, pour faire comprendre que la réalité est mal faite, qu'elle n'est pas suffisante pour satisfaire les désirs, les appétits, les rêves humains.
- C'est donc ce à quoi tu rêves ? Devenir un monstre ? - Pas tout à fait, mon rêve c'est surtout d'être avec toi pour l'éternité.
Chaque écrivain crée ses précurseurs. Son apport modifie notre conception du passé aussi bien que du futur.
Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie.
Le seul véritable échec, c'est de trahir nos aspirations, nos rêves et de ne pas être fidèle à ce que nous croyons au plus profond de nous-mêmes.
T'as enterré mon coeur, tu n'étais qu'une fossoyeuse qu'une bombe joyeuse, mes rêves sont hantés par ta peau soyeuse.
Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés : vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve !
La littérature est une machine qui nous permet de pénétrer dans les rêves d'autrui et dans les nôtres.
Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves ; seul, le perpétuel recommencement des mêmes choses finit par nous imprégner d'elles.
Quoi de plus insultant à la science que l'humilité d'un esprit remarquable qui renonce à tout honneur pour satisfaire un maître invisible.