Si on laisse tomber la Bretagne, c'est toute la France qui va mourir.
Qui va loin revient près.
Le roi de France ne meurt jamais.
Les filles devraient chercher des mecs qui ont de l'ambition, parce que dans 10 ans ce n'est pas le swag qui va payer les factures.
La gauche (n'était) pas exempte de critiques particulières. Elle a pu croire à un moment, il y a longtemps, que la politique se faisait contre les entreprises, ou au moins sans elle. (...) Que la France pourrait aller mieux, en travaillant moins. C'était des fausses idées.
La prose doit être un vers qui ne va pas à la ligne.
Je vais être l'homme du jour. Il y a un moment que la France n'a pas surpris le monde. Elle va le faire aujourd'hui. Le problème, c'est ce beau temps. J'ai peur que mes troupes s'égayent dans la lumière.
L'argent, c'est comme les femmes : pour le garder, il faut s'en occuper un peu ou alors... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Les larmes du monde sont immuables. Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête. Il en va du même du rire.
Quand de Deauville on voit Le Havre, c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne le voit pas, c'est qu'il pleut déjà.
Chacun est prêt à gémir de l'infortune d'autrui, mais la morsure du chagrin ne va pas jusqu'à l'âme.
Tout ce qui va arriver, peut et doit être prévu.
Un bout de bois, il peut rester longtemps longtemps dans un fleuve, ce n'est pas pour ça qu'il va se transformer en crocodile.
- Je n'sais pas si c'est une truie ou une vache qui t'a fait cela mais en tout cas il ne t'a pas raté ! - Connard !! [Et boum, une baffe dans sa gueule] - Hé... Va t'faire refaire... Alien !!
Une femme riche... Le mot déjà n'est pas agréable. C'est un mot laid. Fortune, c'est mieux. Ça va avec chance.
Si l'erreur judiciaire n'avait pas existé, est-ce qu'aujourd'hui le capitaine Dreyfus serait aussi célèbre en France ?
Avant moi, la France était coupée en deux. Avec moi, elle sera pliée en quatre.
- Va t'en ! - Que je m'en aille ? C'est moi qui nous ai sauvé ! Nous avons survécu grâce à MOI ! - Nous n'avons plus besoin de toi ! Le maitre veille sur nous à présent.
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
- On va faire une petit interview. Question 1 : as-tu déjà couché avec un fruit ? - Rends moi mon téléphone ! - Question 2... Est-ce que c'était un melon ?
Je suis sûr qu'un citoyen américain, si j'essaie de chanter en anglais, il sent que je ne suis pas vraiment sincère, il y a quelque chose qui ne va pas. Et je suis sûr que même en français, ils pouvaient ressentir la sincérité plus qu'en anglais.
L'humoriste, comme le fauve, va toujours seul.
- Allez, va, va, ne fais pas grève, va voter Front National. - Oh, putain, tu vas me lâcher avec ça. - Quoi, quoi... - Merde, tu vas pas me reprocher toute ma vie d'avoir voté une fois pour eux, [...] â–º Lire la suite
Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens. [...] Quelles bêtes merveilleuses : intelligentes, attachées à leur maître, braves, sensibles et belles ! Un chien d'aveugle est une des choses les plus émouvantes qui soient. Il est [...] â–º Lire la suite
Ca te va bien de parler d'attaque, toi qui t'es toujours planqué, foireux !
Quand la France doute de sa place dans le monde, elle doit revenir à sa source d'excellence : la pensée.
C'est ton destin, c'est toi qui va rétablir les fins heureuses.
La vie est pleine de surprises et de sérendipité. Être ouvert aux virages inattendus sur la route est une partie importante du succès. Si vous essayez de planifier chaque étape, vous risquez de manquer ces merveilleux rebondissements. Trouvez simplement votre [...] â–º Lire la suite
Si les choses sont trop parfaites, les gens ont toujours tellement peur que cela va changer, alors ils le gâchent eux-mêmes.
Le génie de la France est une source où, de tout temps, puisa la pensée des peuples libres.
Hé bien des beatniks entre autres, des chanteurs de folk, des bikers, tu sais tous ces types dans le vent décontract', sensas' extra formid. Tout baigne dans l'huile mon pote, est ce que tu piges ? Ça va on est sur la même longueur d'ondes. Ah ouais tu m'étonnes ! Serres moi la pince mon frère !