Je ne fais que ce que j'aime faire.
Je ne fais pas de gym ou de yoga. Et la chose qui me d'un nutritionniste est la Carlsberg Beer Company. J'ai juste l'appétit d'un pigeon.
Vous les pourrirez comme vous l'avez pourri... Vous l'avez détruit, il ne distingue plus le bien du mal, il ne voit même plus le caractère sacré de la vie humaine. Je vous ai aimé et je l'ai aimé... Je suis désolée pour vous, désolée pour vous parce que rien ne peut plus vous sauver.
Au mois d'avril, ne te dévêts pas d'un fil ; au mois de mai, fais ce qu'il te plaît, et encore je ne sais ; au mois de juin, enlève tes vêtements.
Pour les humains, la perfection est inaccessible, l'excellence oui. Fais ton travail du mieux que tu peux, en acceptant les erreurs inévitables.
A vingt ans, on craint le ridicule mais on aime l'excès, on abhorre la solitude, mais on s'isole par son zèle.
On s'aperçoit qu'on aime quelqu'un quand on trouve à ses ronflements quelque chose de musical, de tendre, de céleste.
Nulle part, aucun régime n'a jamais aimé ses grands écrivains, seulement les petits.
La liberté et la démocratie exigent un effort permanent. Impossible à qui les aime de s'endormir.
Je fais toutes mes interviews aux toilettes.
Celui qui peut dire combien il aime n'a qu'une petite ardeur.
J'ai gagné des centaines de milliers de dollars en comptant les cartes, et ensuite je me suis fais voler la somme au complet, deux fois. Est-ce-que c'est une expérience de vie professeur ? Est-ce-que je vous ai ébloui ? Est-ce-que... je me suis démarqué ?
Au dernier homme avant de mourir je dirai : « j'ai aimé merveilleusement l'amour, l'amour merveilleux, le merveilleux amour ; j'ai du ramasser plein d'éclats de miroir, je meurs meurtrie, si tu te souviens de moi, garde mon silence pour toi... ».
Dieu a fait l'homme à son image; c'est rassurant, ça veut dire qu'il aime le football.
Je fais confiance aux électeurs Et j'en profite pour faire mon beurre.
Il lui parla à l'oreille, lentement. Des mots usés, des mots neufs, des mots denses, chargés d'amour. Des mots inépuisables. Des mots simples, des mots vrais : Je t'aime. Tu es ce qui m'anime. Je n'ai aimé que toi.
L'homme assassine toujours ce qu'il aime ; ainsi nous, les pionniers, nous avons tué notre nature sauvage. Certains disent que c'était nécessaire. Peut-être, mais je suis heureux de ne pas devoir être jeune à une époque où il n'y a [...] â–º Lire la suite
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
- Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.
Si tu supportes les défauts de ton ami, tu les fais tiens.
Etre aimé c'est accepter d'être pris pour ce qu'on n'est pas.
L'administration est une vieille fille, Léo. Elle aime pas qu'on la prenne en levrette.
Il existe un effet de vague dans tout ce que nous faisons... Ce que tu fais me touche ; ce que je fais te touche.
Bon, assez parlé de moi, parlons un peu de toi. Quel effet je te fais ?
On gagne plus à avoir aimé qu'à avoir compris.
Il n'est pas de plus grand bonheur que d'être aimé par son prochain et de sentir qu'on contribue par sa présence à la satisfaction d'autrui.
A qui aime porter, rien n'est trop lourd, Même si c'était un quintal ; Mais qui ne veut rien porter du tout, Trouve une demi-livre de trop.
J'avoue ne pas trop comprendre les mauvaises critiques. J'ai passé un très bon moment avec ce livre et bien aimé le style.
Quand on aime la vie, on aime le passé, parce que c'est le présent tel qu'il a survécu dans la mémoire humaine.
Renée et Ben votre mariage est l'un des plus beaux jours de votre vie. C'est le jour où l'on prend conscience d'avoir enfin trouvé ce qu'il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit [...] â–º Lire la suite
Tout ce que je fais en tant que producteur, je le visualise d'abord en tant que DJ. Et tous ces beats, je les teste en tant que DJ.