Tu dis que tu appréhendes de mourir ; tu crains donc de faire une dernière fois ce que tu fais tous les jours, car tu commences à mourir dès que tu commences à vivre.
Le drame de la vie c'est qu'il peut ne rien s'y passer.
Nous ne sommes pas juges de ce que Dieu attend d'un vie et d'une autre.
A l'époque, la lutte contre le marxisme avait été érigée pour la première fois comme un des objectifs de notre combat. J'avais fait le voeu de commencer cette guerre en tant qu'individu anonyme et de ne m'arrêter que lorsque ce [...] ► Lire la suite
Toute société qui n'est pas éclairée par les philosophes, est trompée par les charlatans.
Qu'est-ce qui est le pire : mourir trop jeune, ou vivre trop vieux ?
Pourquoi personne n'imprime dans les journauxQue la vie est bonne ! Je te salue, Marie :Que c'est bon de pisser sur des accords de pianoQue c'est divin de baiser dans les roseaux affolésPar le vent.
Il arrive un moment dans votre vie où vous vous concentrez uniquement sur ce que vous croyez juste, peu importe ce que tout le monde fait.
Dans la vie d'un homme, il y a deux dates importantes, celle de sa naissance et celle de sa mort. Tout ce qu'on fait entre ces deux dates n'a pas beaucoup d'importance.
Les êtres les plus beaux, les plus doux, les plus vibrants sont justement ceux-là que la vie entraîne en des voies pleines de détresses et de douleurs.