Pas de travail, pas de santé ni d'équilibre intellectuel et moral.
Le travail dont je suis le plus fier est le travail dont j'ai le plus peur.
Je ne suis pas sorti souvent de mon cabinet ministériel pendant la durée de mon Ministère, mais chaque fois que j'en suis sorti, que j'ai traversé la grande banlieue parisienne et que j'ai vu les routes couvertes de ces théories [...] â–º Lire la suite
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail !
Pourquoi fait-on de la musique pour la fête de la Musique alors qu'on ne travaille pas pour la fête du Travail ?
La Corse, c'est le pays où, quand tu avances, le travail recule.
Tout travail de longue haleine, répétitif, suppose l'ambition d'être toujours meilleur.
Pour parvenir à la sagesse, il faut avoir traversé les plus grandes difficultés, les plus grandes épreuves. La sagesse d'un être parle de toutes les expériences qu'il a faites, de toutes les victoires qu'il a remportées sur le mal, et [...] â–º Lire la suite
Les deux piliers de la domination masculine résident dans le contrôle social de la fécondité des femmes et dans la division du travail entre les deux sexes.
Tout travail tend à se dilater pour remplir le temps disponible.
Maïwenn : Papa veut pas te mettre de T-shirt NTM ? Enfin Jojo, laisse-le mettre un T-shirt NTM, il est mignon, il encourage le travail de son père... Joey Starr : Nan ! Il va à l'école là, pas à un défilé [...] â–º Lire la suite
Je préférerais que cinq personnes connaissent mon travail et pensent que c'est du bon travail que cinq millions me connaissent et soient indifférentes.
La paternité est un travail important, mais j'ai besoin des deux choses dans ma vie: mon travail pour être réalisateur et mes enfants pour me diriger.
Ce dont la santé mentale a besoin est plus de lumière du soleil, plus de franchise, plus de conversations ouvertes.
Je ne vois pas pourquoi on ferait un travail de deuil. On ne se console pas de la mort de quelqu'un qu'on aime.
La maison est le coeur de la vie, La maison est l'endroit où nous nous sentons à l'aise, où nous appartenons, où nous pouvons créer un environnement qui reflète nos goûts et nos plaisirs. Faire un chez-soi est une forme de créativité ouverte à tous.
Tout ce que je sais, c'est que mon meilleur travail est le fruit de mon engagement et de ma joie.
Il n'y a pas de raison de ne pas être optimiste quand on se donne du mal car le travail paye toujours.
La paresse est un opprobre, et le travail un éloge.
Je suis un peu le type de personne long-courrier. J'ai aussi une forte éthique de travail et de la gratitude pour les personnes avec qui je travaille.
L'humain a de l'importance au sein d'une nature qui en a aussi, ils prennent soin l'un de l'autre, en un équilibre coévolutif.
Bon écoutez, il faut regarder la réalité en face : y'a plus de deux millions d'immigrés clandestins qui dorment peinard dans cet état ce soir. Cet état a dépensé trois milliards de dollars l'année dernière sur les fonds publiques pour ces [...] â–º Lire la suite
Un travail constant vient à bout de tout.
La santé est un capital précieux qu'il faut constamment alimenter avec de bonnes actions.
Aucune grande entreprise ne semble jamais pouvoir être gagnée. Cela ne vient que plus tard et seulement si vous avez de la chance et que vous êtes prêt à vous battre et que vous avez un groupe de personnes autour de vous qui sont également prêtes à faire la même chose.
Le travail forme l'esprit.
Quiconque n'aime pas son travail ne peut espérer qu'il plaira aux autres.
Je veux juste être acteur. Ce que j'en retire, c'est de faire le travail et d'habiter le monde et le rôle - et je le dis sincèrement.
Le travail est une obligation pour l'homme, Le paresseux n'a pas la bénédiction de Dieu.
Nous sommes devenus une civilisation fondée sur le travail, mais pas le travail « productif » : le travail comme fin et sens en soi.
Le but suprême du travail est la vertu et non la richesse.