Mais, regardez votre fils, madame. Il a un faciès terreux, les oreilles décollées, les lèvres pâles et le regard incertain.
Des bolivars, il se sera fait baiser jusqu'au dernier soupir, le gros nave ! Caracas, bah ! Là ou ailleurs, du moment qu'il fait beau !
Comme il est vrai que " la beauté réside dans le regard de qui la contemple ".
Si Dieu avait prévu le nez des Hommes comme cheminée, il aurait mis les trous vers le haut.
Le plaisir de l'eau sur les lèvres est supérieur à celui de boire.
Le metteur en scène est l'indispensable regard de l'autre.
Ignorant d'où je viens, incertain où je vais.
Mais où commence l'adultère ? Au premier regard ? Au premier baiser ? A la première caresse ? L'adultère commence au premier regard, en effet : celui que votre mari ne vous accorde plus
Un baiser n'engage à rien... Et puis, quand on n'a pas de fortune, il faut savoir verser un acompte !
La conquête de la terre, qui consiste principalement à l'arracher à ceux dont le teint est différent du notre ou le nez légèrement plus aplati, n'est pas une fort jolie chose, lorsqu'on y regarde de trop près.
Un ami, un véritable ami, c'est aussi un témoin, quelqu'un dont le regard permet d'évaluer mieux sa propre vie.
Un coup donné par un ami vaut mieux qu'un baiser donné par un ennemi.
Quand on est couronné, On a toujours le nez bien fait.
Visitez Duloc, c'est un monde parfait ! Chez nous on te croque chez le juge de paix ! Pas de blagues, pas de vagues, ne marche pas en zig-zag. Duloc est un monde parfait ! Ne saute pas les talus, lave tes pieds, lave ton... Nez ! Duloc est... Duloc est... Duloc est un monde... PARFAIT !
Avec le premier baiser naît cette vibration magique qui portera les amants du monde mesurable dans le monde des rêves et des révélations.
Je mourais d'envie d'aller poser ma bouche sur les épaules brunes d'Amélie, de baiser son cou, d'enfouir mon visage dans ses cheveux, de poser ma main sur sa cuisse chaude, tout garder d'elle et surtout ne pas laisser échapper la petite âme qui se cachait dans cette parfaite lumière qu'était Amélie. Amélie âme et lit.
A présent je serai bien sageTes bras autour de mon corsageEt tes lèvres entre mes seins.
La mort a pour moi le visage d'une enfant Au regard transparent.
Il y a deux regards: le regard du corps et le regard de l'âme. Le regard du corps peut oublier parfois, mais celui de l'âme se souvient toujours.
À la moindre remarque j'arondirais les lèvres et je dirais « Ah nan ça je sais pas. ». Tu vois c'est pas si compliqué d'être conne.
Prenez l'habitude de bien baiser votre femme, vous lui éviterez le dérangement d'aller se faire baiser par vos copains.
Tu seras loin de mon regard mais jamais loin de mon esprit.
Pour certaines personnes, parler et offenser sont une seule et même chose. Ils sont méchants et amers ; leur style est imprégné de fiel et d'absinthe ; moqueries, injures et injures coulent de leurs lèvres comme des crachats.
Quand on vit un grand malheur dans sa vie, on a l'impression que le regard des autres ne nous autorise pas à être joyeux, alors que tout au fond de soi, on sent que c'est cela qui permet de se maintenir en vie.
La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.
C'est un goût étrange que celui des mots, pas si différent du goût d'un fruit mûr, du poisson frais ou même d'un baiser sous la pluie.
Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.
Donner des biens matériels est une forme de générosité, mais on peut étendre une attitude de générosité à tous les comportements. Être gentil, attentif et honnête dans ses rapports avec les autres, faire des éloges là où cela est dû, [...] â–º Lire la suite
Le nez est l'idiot du visage.
Vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur un cochon. C'est encore un cochon.
Certaines filles ont un tel regard de vache que vous avez soudain l'impression d'être un train de campagne.