Le bon sens vaut mieux que la chance.
Peser de tout son poids sur le mot le plus faible pour qu'il s'ouvre et livre son ciel.
Il n'y a qu'une bonne mort pour donner le sens de la vie !
Le bonheur est une chose terrible à supporter.
Quel que soit le sens de l'ordre dont une femme puisse être douée, c'est pour elle une erreur de constamment remettre son mari à sa place.
Gratuit : mot très dangereux, mais efficace...
Et si le bonheur n'existe pas ? C'est que le malheur non plus n'existe pas. Et cela est un bonheur qui en vaut bien d'autres.
Mieux vaut d'anciennes dettes que de vieilles rancunes.
Le but d'entreprendre est là : changer le monde sans doute, mais déjà se changer soi, apprendre sur soi, de ses erreurs comme de ses bonnes décisions, de se réaliser à travers un projet qui fait sens et qui nous porte au quotidien.
Le croyant ne peut concevoir d'autre paix que la sienne puisqu'elle donne un sens à toutes choses. La foi résout tout pour qui la possède.
Céder à la loi, à l'autorité et à plus sage que soi, c'est avoir le sens de ses devoirs.
Mon âme s'éveille, elle qui était comme fleur fanée - Quel bonheur unique, que cette période sacrée - Le souvenir de Dieu, sait nous réconforter - Je puis vous l'assurer, il faut en profiter.
Les femmes des uns font le bonheur des autres.
Mieux vaut être la paille de blé que la graine de mauvaise herbe.
Une majorité vaut ce que vaut le gouvernement qui la met en mouvement.
Je t'aime. Oh mon dieu, c'est juste sorti hors de ma tête, comme euh, c'était un genre de... je, je, je t'aime. J'ai juste... Seigneur je l'ai refait. Je t'aime. Oui, juste, je t'aime et j'ai essayé de ne pas [...] â–º Lire la suite
Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd'hui confrontés à une vague d'immigration. [...] Le sujet de l'immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française. [...] Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l'immigration [...] â–º Lire la suite
Je serai sérieux comme le plaisir. Les gens ne savent pas ce qu'ils disent. Il n'y a pas de raison de vivre, mais il n'y a pas de raison de mourir non plus. La seule façon qui nous soit laissée [...] â–º Lire la suite
Etre jugé sur son intelligence est aussi injuste que d'être jugé sur sa beauté. L'un et l'autre sont, à 65 %, des qualités innées. Ce sont donc des critères égaux en iniquité.
J'connaîtrai jamais le bonheur sur terre, je suis bien trop con.
Si chaque mot correspondait à une chose, il n'y aurait pas tant d'affaires qui périclitent.
On peut avoir le dernier mot avec une femme, à la condition que ce soit oui.
Quand on a de l'expérience, c'est plus facile d'accéder à ses émotions. Avec la quarantaine justement, je me sens beaucoup plus détendu. J'ai beaucoup plus de lâcher prise. J'ai également appris à dédramatiser.
Notre instinct nous fait sentir qu'il faut chercher notre bonheur hors de nous.
J'ai compris trop jeune que je serais incapable de réaliser mes idéaux, que le bonheur est une chimère, le progrès une illusion, le perfectionnement un leurre et que, même si toutes mes ambitions étaient assouvies, je ne trouverais encore là que vide, satiété, rancoeur.
Le bon sens est le concierge de l'esprit : son office est de ne laisser entrer ni sortir les idées suspectes.
Si tu veux goûter au bonheur de la vie, accepte l'inévitable.
La conscience vaut mille témoignages.
Vous ne vivrez jamais si vous recherchez le sens de la vie.
Mieux vaut la mort dans le combat que la vie d'un vaincu.
En découpant le steak dans mon assiette, sans tomber dans une culpabilité malsaine, je peux voir les principes qui dictent ma vie : pourquoi croire que mon plaisir vaut le massacre d'un animal ?