Le vade-mecum de tout bon énarque : thèse, antithèse, fouthèse.
Qu'y avait-il avant le big-bang ? Et bien, il n'y avait pas d'avant. Parce qu'avant le big-bang, le temps n'existait pas. Le temps résulte même de l'expansion de l'univers. Mais que se passera t-il quand l'expansion de l'univers aura achevé sa [...] â–º Lire la suite
Que devrait être le corps ? Un objet de pur plaisir et de pure liesse.
- Hey Vinz' me rate pas hein, me rate pas ! Sur la tête de ma mère j'ai besoin de niquer Vinz', me rate pas ! - Bon hey, j'm'appelle pas Paul Bocuse, j'fais c'que j'peux !
Les malades, ce sont des gens qui ne se font pas plaisir et font plaisir aux médecins.
Je me compte dans rien d'autre aussi heureux que dans une âme qui se souvient de mes bons amis.
Ça te garde en forme : l'alcool, les groupies cochonnes, transpirer sur scène, la malbouffe - Tout ça est très bon pour toi.
On est heureux de ce qu'on n'avait pas prévu, et c'est un détail de ce qu'on n'avait pas prévu qui nous fout en l'air.
Ne disons pas du mal du diable : c'est peut-être l'homme d'affaires du bon dieu.
Le problème avec un système purement collectif est non seulement qu'il nécessite une croissance économique, et le bon type de tendances démographiques, mais qu'il empêche les gens de penser à leur avenir de manière responsable.
Le bon silence s'appelle sainteté.
Ce serait donc ça le plaisir ? La tendresse et les muscles mêlés, ensemble, se liant et déliant ?
Un bon oiseau se dresse de lui-même.
Pour moi, dans la tradition des Lumières, au contraire, tout est affaire d'argumentation rationnelle et de conviction intime. On peut donc convaincre tout le monde. Alors, il est heureux que l'on puisse constater qu'en effet d'aucuns changent d'avis ou d'angle d'analyses.
A quoi bon vouloir devenir quelqu'un d'autre ? Si nous sommes devenus nous-mêmes, c'est que les choix n'étaient pas si mauvais.
Tout honnête que soit, il n'est jamais bon D'apporter de fâcheuses nouvelles... Les mauvaises nouvelles, laissez-les S'annoncer elles-mêmes, à l'instant qu'elles nous touchent.
Par le plaisir faut tromper le trépas.
L'important a toujours été le message, les mots, ce que tu as à dire [...] en Somalie, il ne faut pas forcément être un bon chanteur, ou avoir un bon son, mais il faut avoir quelque chose à dire. Voilà ce qu'est un bon musicien en Somalie.
Une copine, c'est comme une plante. Oui, oui ! Un garçon c'est comme... Un bouquet de fleurs. Oui, vous savez c'est plutôt joli, ça sent bon la plupart du temps... Mais ça ne dure pas. Tandis qu'une plante, ou une copine, [...] â–º Lire la suite
Le plaisir du texte, c'est ce moment où mon corps va suivre ses propres idées-car mon corps n a pas les mêmes idées que moi.
- Cher Journal, Aujourd'hui j'ai pensé que le mieux c'était de laisser tomber, de pas prendre de risques, de rien changer, de pas me prendre la tête parce que c'est pas le bon moment. Mais en fait, ce sont de [...] â–º Lire la suite
Le plaisir de trouver vaut mieux que ce que l'on trouve.
Soyez heureux Avec le peu de science Qui rend joyeux Les braves gens sans méfiance.
Des millions de fleurs s'ouvrent sans force. Vous aussi, ne forcez rien, toute chose arrive au bon moment.
Je dis toujours qu'une femme devrait être comme un bon film à suspense: plus on laisse l'imagination, plus il y a d'excitation. Cela devrait être son objectif - créer du suspense, permettre à un homme de découvrir des choses sur elle sans qu'elle ait à le lui dire.
Regardez Jésus, il prenait des mots simples, et quand ça se compliquait, il faisait des paraboles. C'est ça, un bon animateur télé.
Un bon conseil vaut mieux que de le suivre.
Le plaisir de la table est de tous les âges, de toutes les conditions, de tous les pays et de tous les jours.
Je serai jamais un assez bon menteur Pour pouvoir me mentir a moi-même.
Il ne faut jamais se moquer des misérables : Car qui peut s'assurer d'être toujours heureux ?
J'aime mieux faire hurler de plaisir une femme que la faire soupirer de bonheur.