Juges, ne dites plus que vous jugez, dites que vous vous vengez.
L'auteur d'avant-garde est un peu comme le sorcier des sociétés dites primitives : il fixe l'irrégularité pour mieux en purifier la masse sociale.
Vous dites tout le temps qu'on a qu'une vie, pourtant vous ne le vivez pas.
« Ne jugez pas un livre d'après sa couverture », dit quelqu'un.
Ne jugez pas car vous ne savez pas !
Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.
Bush n'a pas été élu, il a été sélectionné - sélectionné par cinq juges à Washington qui ont voté selon les lignes du parti.
Si l'on veut vraiment savoir comment la justice est rendue dans un pays, on n'interroge pas les policiers, les avocats, les juges ou les bourgeois protégés. L'un va aux non-protégés - ceux, précisément, qui ont le plus besoin de la protection de la loi ! - et écoute leur témoignage.
- On se connait non ? - Ouais, on a passé une nuit ensemble sur la plage! - On a passé une nuit ensemble ? Hahaha ! Ne dites pas ça, on a l'impression qu'on a... Et là, tu, vous faites quoi ? - [...] â–º Lire la suite
Ne dites pas que le monde vous doit de quoi vivre. Le monde ne vous doit rien.
Belle personnes - Rayonnez, fleurissez, soyez des échansonnes - De rêve, d'un sourire enchantez un trépas - Inspirez-nous des vers... mais ne les jugez pas !
Faites attention à ce que vous dites à quelqu'un aujourd'hui. Parce que demain ils ne seront peut-être plus là, et vous ne pourrez pas revenir en arrière.
Pour juger quelqu'un, jugez les intentions qu'il vous prête.
Il me semble, Monsieur, que vous devez être assez rarement compris, car vos paroles vont plus loin que les idées ordinaires. Les choses que vous dites paraissent venir d'un monde étranger que ne connaîtrait personne.
Ne dites jamais : "c'est naturel" afin que rien ne passe pour immuable.
J'ai une tante, qui, quand elle vous sert quelque chose dit toujours « Tu m'dis stop ». Ma tante dirait « Dites stop », et bien sûr, on ne le fait jamais. On ne dit jamais stop, parce qu'il y [...] â–º Lire la suite
Si vous dites toujours la vérité vous ne réaliserez jamais rien.
Peut-être l'ivresse d'écrire se suffit-elle déjà largement à elle-même ? Et peut-être un lecteur clandestinement amoureux en vaut-il des milliers qui n'ont acheté que la beauté des juges ?
On estime davantage ses juges que ses avocats, car on juge ses avocats par cela même qu'ils nous défendent.
Ce qu'il faut, dans vos relations avec vos supérieurs, si vous voulez réussir, c'est être toujours sincère, que vous pensiez ce que vous dites ou non.
Les mères des soldats tués sont juges de la guerre.
Le secret du bonheur c'est l'alignement entre ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites.
Quand les lois sont obscures, les juges se trouvent naturellement au-dessus d'elles, en les interprétant comme ils veulent.
Je ne pense pas que nous ayons un «droit» au bonheur. Si le bonheur arrive, dites merci.
Ne dites pas qu'Aretha fait un retour, parce que je ne suis jamais sorti!
Parfois, le sort chasse certaines personnes de notre vie, mais il en fait entrer d'autres, au moment où l'on s'y attend le moins. Dîtes vous qu'à partir de maintenant, il vous sera favorable. votre vie ne fait que commencer.
Si je ne retournais pas, si vous appreniez un jour ma mort face à l'ennemi, consolez-vous, mais ne dites jamais : il est mort pour la cause. Dites : Dieu l'a rappelé à lui ; car cette fausse idéologie, bouclier [...] â–º Lire la suite
Mon spectacle n'est pas blasphématoire. Au contraire, il est divertissant et très instructif ! Sa morale est la suivante : soyez fort, croyez en la liberté et en Dieu, aimez-vous, comprenez votre sexualité, ayez le sens de l'humour, masturbez-vous, ne [...] â–º Lire la suite
Insultez-moi tout ce que vous voulez. Jugez moi autant que vous voulez. Dites ce que vous pensez, tout ce que vous voulez. Mais une chose. Ne touchez pas mes fans.
Si l'homme calculait son existence par le bonheur et comptait ses heures de joie pour des années de vie, dites ! Compterait-il jusqu'à soixante ?
Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité.