Ce que tu donnes aux autres, tu le donnes à toi même.
Je suis en toi ; le ciel en sang vient nous lécher.Dans ta peau je prendrai mes plus belles vacances.Faisons l'amour ; c'est par amour qu'il faut tricher.Femme, referme-toi : tu me sers de potence.
Je vais te dire quelque chose sur la vie : on a jamais rien sans effort.
Les gens disent : "il est intelligent", parce que vous êtes de leur avis.
Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
Le pouvoir fait une déclaration sur qui vous êtes.
Le sort qui vous emporte, il faut le porter courageusement.
Quand vos enfants vous crient :« Nous n'avons pas demandé à vivre ! »Comprenez bien que ce qui les indigne,C'est d'être aussi obligés de mourir.
Que les bénédictions les plus nobles de Dieu tout-puissant apportent toujours paix et prospérité à toi et à ta famille. Bonne année.
Expose ta vie pour parvenir à la vérité, et ne te fourvoie pas pour de l'or jaune.
Je suis, je ne vous l'apprends pas, une star. Mais c'est au public que je le dois. Ce sont eux qui m'ont fait star.
Mettez-vous sur la ligne si vous avez perdu un ami dans une guerre de gang... Restez-y si vous avez perdu deux amis... trois... quatre amis morts... j'aimerai qu'on leur rende hommage... Où que vous soyez, prononcez leurs noms...
Si vous vous sentez glamour, vous avez définitivement l'air glamour.
Qu'arrive t-il à Bush quand vous lui donnez du viagra ? Il devient plus grand.
J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu.
Choisissez vos amis avec attention. Vos ennemis vous choisiront.
Maintenant, j'ai le sentiment que les paparazzi ont un accord tacite: "Je ne ferai rien d'intéressant au public si vous acceptez de ne pas me suivre."
Vous êtes né artiste ou vous ne l'êtes pas. Et vous restez un artiste, même si votre voix est moins un feu d'artifice. L'artiste est toujours là.
Etre mort, est-ce commencer à s'intéresser au chagrin des autres ?
Parmi les dirigeants, il y a ceux qui dirigent par le contrôle et ceux qui dirigent par la confiance. Les uns sont des dirigeants-managers et les autres sont des dirigeants-leaders.
Je te donne mes notes, je te donne mes motsQuand ta voix les emporte à ton propre tempo
Les autres me voient, donc je suis... Telle est la philosophie du comédien.
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.
La politique ? Une colonne, deux phrases, un gros titre ! Et tout se volatilise ! La tête finit par vous tourner à un tel rythme sous le matraquage des éditeurs, diffuseurs, présentateurs, que la force centrifuge fait s'envoler toute pensée inutile, donc toute perte de temps !
Là où il y a l'amour, rien ne peut empêcher le bonheur, or je t'aime alors si toi aussi tu m'aimes, je serai le plus heureux des hommes/la plus heureuse des femmes.
Si vous ne pensez pas à l'avenir, vous n'en aurez pas.
- Je veux apprendre à voler ! - Il suffit d'avoir des pensées agréables et elles vous propulseront dans le ciel ! C'est facile ! - Je crois que j'ai compris : poignard, fusil, Napoléoooon ! [Il s'envole] Yahouuuu ! [Puis s'écrase au sol] AAAAAAH !
Tu ne vois pas que tu as été programmé ? Tu ne vois pas ce qu'il va t'arriver ? Tu vas te marier, trouver un boulot chiant et avant de t'en rendre compte, tu auras un gros bide. Alors tu vas détester [...] â–º Lire la suite
Si vous pouvez diriger une affaire vous pouvez diriger toutes les autres.
Laissez votre coeur vous guider... il murmure donc écoutez attentivement.
Le génie ne garantit ni de l'erreur, ni des autres faiblesses humaines.