Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
Nous ne pouvons tenir un flambeau pour illuminer le chemin d'un autre sans éclairer le nôtre.
La joie de se perdre est une joie de sabbat.
La ligne droite appartient à l'Homme. La ligne courbe appartient à Dieu.
Le cercle est le plus long chemin d'un point au même point.
Quand vous voyagez à l'intérieur de vous-mêmes, les courants vous entraînent fatalement vers votre enfance et vous risquez fort de retrouver des souvenirs qui vous feront perdre le chemin du retour.
Toutes les sciences ont leur chimère, après laquelle elles courent, sans la pouvoir attraper ; mais elles attrapent en chemin d'autres connaissances fort utiles.
[...] quiconque est dans le bon chemin ne l'est que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. [...]
J'ai tracé le chemin que j'emprunte aujourd'hui et mes objectifs sont nombreux. Je pense que j'atteins mes objectifs.
Aucun homme ne peut perdre ce qu'il n'a jamais eu.
Les gens n'ont pas manifesté pour la ligne éditoriale de Charlie Hebdo mais pour dire leur attachement à un mode de vie, à une civilisation.
La nature, le soleil, l'enfance poursuivent leur chemin sans se soucier de nos souffrances.
Pour que le chemin ne soit pas mangé par l'herbe, il faut plusieurs va-et-vient.
Comme le lotus qui se fraie un chemin dans l'eau boueuse pour arriver à la lumière, l'homme doit s'élever malgré les épreuves et se placer au-dessus des remous du mental.
Trop de lecture peut étouffer le génie.
Il arrive parfois que deux êtres aient cette impression de se retrouver sur le chemin de la Vie. Comme s'ils n'avaient été jusque là que provisoirement séparés. Comme si l'un et l'autre s'attendaient.
Dans ma vie, j'ai appris à aimer, à sourire, à être heureux, être fort, à travailler dur, être le meilleur, être fidèle, Mais je ne pourrais pas apprendre à t'oublier. Je t'aime !
Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire.
C'est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu'on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j'ai rêvé de trouver l'amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un coeur anesthésié [...] â–º Lire la suite
Bon écoutez, il faut regarder la réalité en face : y'a plus de deux millions d'immigrés clandestins qui dorment peinard dans cet état ce soir. Cet état a dépensé trois milliards de dollars l'année dernière sur les fonds publiques pour ces [...] â–º Lire la suite
Il n'est pas difficile de trouver une personne dont je pourrais tomber amoureux, de lui donner une romance. Mais il est difficile de trouver une telle personne qui comprendrait votre point de vue sur la vie, accepterait qui vous êtes vraiment et qui prendrait vraiment soin de vous.
L'attachement aux vues est le plus grand obstacle au chemin spirituel.
Que sur ton chemin tu trouves... suffisamment de bonheur pour rester doux, suffisamment d'épreuves pour devenir fort, suffisamment de peine pour rester humain, suffisamment d'espoir pour être heureux.
À 60 ans, je pourrais faire les mêmes choses que je faisais à 30ans, si je me souvenais ce que c'était ses choses.
Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.
C'est perdre la vie que de l'acheter par trop de soucis.
Suivez votre chemin et laissez les gens parler.
Sur le chemin spirituel, il ne faut rien chercher qui serait extraordinaire. L'extraordinaire est dans la profondeur de l'ordinaire !
On parle toujours du boulevard des Filles du Calvaire, mais jamais du calvaire des filles du boulevard.
Sur la scène, vous devez trouver la vérité, même si vous devez perdre le public.
A gagner un beau bien on gagne une louange, Mais on en gagne mille à ne le perdre point.