Si vous êtes né artiste, vous n'avez pas d'autre choix que de vous battre pour rester artiste.
Le jardinier peut décider de ce qui convient aux carottes, mais nul ne peut choisir le bien des autres à leur place.
Le plus important n'est pas le but lui-même, c'est de se battre pour l'atteindre.
Si c'est votre choix d'ouvrir la porte aux Gafam pour détruire Canal, vous faites ce que vous voulez et puis Canal se débrouillera, s'adaptera.
Incapable de faire des choix j'suis comme mes figurines, inutile, j'reste chez moi, j'baisse les bras.
Le cinéma, c'est l'opéra du vingtième siècle. On a tous les arts : les écrivains, les acteurs, les décorateurs, les chefs opérateurs, les musiciens, pour faire une oeuvre totale.
Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre !
Wow wow wow, pas question de porter un string de chaudasse, j'ai une petite culotte de rechange dans mon tiroir.
Un artiste peut accepter pour sa part tous les honneurs, à condition que son oeuvre elle, les refuse.
La question la plus persistante et urgente de la vie est : Que faites-vous pour les autres ?
Il faut se battre pour le bonheur !
Le charme : une manière de s'entendre répondre "oui" sans avoir posé aucune question claire.
La discipline pour moi est une question de respect. Ce n'est même pas une question de respect de soi ; c'est une question de respect pour la vie et tout ce qu'elle offre.
Le véritable artiste crée, même en copiant.
La question est de savoir si nous devons garder plus de rancune aux femmes des peines qu'elles nous auront faites ou plus de reconnaissance des ivresses qu'elles nous aurons prodiguées.
Sage, ce n'est pas une question de temps, c'est une question de coeur et le coeur n'est pas dans le temps.
Pierre (le blond) : Pour le localiser, il faut le faire parler... Pierre (le chef) : Tu es pour ou contre l'avortement ? Pierre (le guérissologue) : Ouais, et toi ? Pierre (le chef) : C'est difficile comme question ça. Bah, disons [...] â–º Lire la suite
La vie est le don propre de l'artiste : la vie seule est la marque de l'art. Où il y a un homme vivant, il y a une oeuvre d'art.
La trahison est une question de dates.
C'est une question de prudence. Personne n'a une haute opinion des poissonnières mais qui oserait les offenser en se promenant dans le marché aux poissons
Que c'est beau de voir un artiste frustré devenir méchant, alors qu'il est juste mauvais. C'est pas parce qu'il s'acharne que c'est bien, le flatter pour être sympa ça ne mène à rien.
Après la guerre, deux choix s'offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d'avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député !
Un amateur est un artiste qui travaille pour pouvoir peindre. Un professionnel est quelqu'un dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre.
La différence entre trahison et patriotisme n'est qu'une question de dates.
Il n'y a aucun choix dans une existence, sauf celui de la quitter... sur la pointe du coeur.
Le moment crucial de chaque artiste est sa transmutation "d'être récepteur" en "être émetteur" : là, il devient créateur, être rarissime découvrant son rôle qui consiste à donner.
La vie est une oeuvre que l'on crée à chaque instant.
L'excellence compte. J'ai tout mis en oeuvre pour augmenter notre vitesse, améliorer notre exécution et nous concentrer sur les gros paris qui feront la différence dans le monde.
Le Coran abonde en excellentes recommandations morales et préceptes, sa composition est si fragmentaire qu'on ne peut tourner une page sans trouver des maximes que tous les hommes doivent approuver. Cette construction fragmentaire génère des textes, des leitmotivs, et des [...] â–º Lire la suite
Je voudrais un Royaume-Uni pleinement engagé en Europe, mais je ne peux pas décider à la place des Britanniques.
Ma question préférée : qu'est-ce que j'vais faire de tout cet oseille ?