Nous ne pouvons pas être en mode survie. Nous devons être en mode croissance.
Le peuple a besoin qu'on l'éblouisse et non pas qu'on l'éclaire.
Si l'on veut vraiment savoir comment la justice est rendue dans un pays, on n'interroge pas les policiers, les avocats, les juges ou les bourgeois protégés. L'un va aux non-protégés - ceux, précisément, qui ont le plus besoin de la protection de la loi ! - et écoute leur témoignage.
Un méchant au cinéma a essentiellement besoin d'une moustache pour pouvoir la jouer joyeusement pendant qu'il prépare son prochain plan méchant.
Je sais bien que le plus petit élan d'amour vrai nous rapproche beaucoup plus de Dieu que toute la science que nous pouvons avoir de la création et de ses degrés.
L'artiste a besoin de souffrir et de pécher. Il écrit avec ses douleurs, ses déchirements, ses contradictions, ses remords.
L'Amérique m'a toujours semblé cette terre étrangère vers laquelle j'imaginais pouvoir m'évader si j'avais besoin de m'évader - et je pense que cela vient à la fois du fait que j'y suis né et que j'ai regardé tant de films américains quand j'étais enfant. J'ai été élevé par des films américains.
Nous devons apprendre... à faire de notre mieux pour le bien de nos communautés et pour le bien de ceux à qui nous ouvrons la voie.
Ceux qui croient n'avoir plus besoin d'autrui deviennent intraitables.
L'idée du combat échappe à ceux qui le font. Ils sont condamnés à se battre. Ils se cherchent, ombres et silhouettes ; ils ont besoin de l'autre, pour éteindre une haine, comme le feu a besoin d'eau.
Peut-être qu'il n'y a pas de paix dans ce monde. Mais je sais que tant que nous vivons, nous devons rester fidèles à nous-mêmes.
Il y a trois choses vraies : Dieu, la sottise humaine et le rire. Puisque les deux premières dépassent notre entendement, nous devons nous arranger au mieux avec la troisième.
L'homme est le seul animal pour lequel sa propre existence est un problème qu'il doit résoudre.
La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.
Notre coup de maître, c'est de sacrifier notre existence propre, afin de mieux exister.
Nous n'avons pas droit au succès, nous devons le mériter.
La peinture est de plus en plus proche de la poésie, maintenant que la photographie l'a libérée du besoin de raconter une histoire.
On a besoin d'idéaux, si on veut être humain. La force, c'est bon pour les bêtes.
Le besoin est grand, tout comme les opportunités de faire une différence.
Le meilleur moyen de n'avoir besoin de personne, c'est de rayer tout le monde de sa vie.
On oublie les mots comme on oublie les noms. Le vocabulaire a besoin d'être constamment fertilisé ou il mourra.
Celui qui peut se permettre de payer des intérêts ne devrait pas avoir besoin d'emprunter.
Les culottes en soie ont besoin de culs habiles.
La route de la tyrannie, nous ne devons jamais oublier, commence par la destruction de la vérité.
Vous n'avez pas besoin d'introduction pour réussir dans la vie. Vous devez avoir un bon travail. Travailler dur. Croyez en vous.
Suivez vos passions, suivez votre coeur et les choses dont vous avez besoin viendront.
Nous devons veiller sur notre pudeur en présence de ceux qui ne peuvent en comprendre les fondements.
Nos vies nous emportent selon des modes que nous ne pouvons maîtriser, et presque rien ne nous reste.
Nous devons à nos enfants - les citoyens les plus vulnérables de toute société - une vie à l'abri de la violence et de la peur.
Nous devons débarrasser le monde du fléau de ces agents de la mort et de la destruction.
Nous ne nous sommes jamais quittés, même si nous ne sommes jamais vraiment rencontrés. On ne s'est pas dit qu'on s'aimait. Pourtant Dieu sait comme je t'aime. Tu as parsemé mon existence de grands et petits bonheurs, dont certains n'ont fleuri qu'après ton départ.