Le gourmand creuse sa fosse avec ses dents. Et, avec quoi, le libertin ?
Au bout du fossé la culbute.
Cette roue sous laquelle nous tournons Est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent.
Difficile de donner un âge à celui que l'alcool a attaqué. C'est le prototype du Français qui aime trop le vin, nez déformé, la fraise, visage bouffi, voix d'outre-tombe, les dents jaunes et avariées.
Qui creuse une fosse pour les autres y tombe.
La vie de l'homme sur la terre, c'est comme un cheval blanc sautant un fossé et qui disparaît soudain.
Celui qui a mal aux dents cherche la pince.
Celui qui se lève tard ne voit jamais la tortue se brosser les dents le matin.
Oh ! écoute la symphonie ;Rien n'est doux comme l'agonieDe la lèvre à la lèvre unieDans la musique indéfinie...
Harcèlement sexuel : Permet d'envoyer à peu près n'importe qui en prison pour peu qu'il soit de sexe masculin et ait un jour l'outrecuidance de proférer à l'encontre de sa victime supposée un quelconque geste d'amitié.
Un libertin habile à cacher ses fredaines fait moins souffrir qu'un honnête homme qui n'a pas la force de garder pour lui ses tentations.
Il y a des femmes qui passent leur vie à rembourrer le fossé où leur vertu comptait choir, et qui, furieuses de rester sur le bord à attendre qu'on les pousse, jettent des pierres aux femmes qui passent.
La rose, c'est les dents de lait du soleil.
Idées de suicide : c'est gentil comme tout ces petites bêtes-là, et si faciles à nourrir. Elles mangent tout : des chagrins, des dents arrachées, des blessures d'amour-propre ou non, des déficiences sexuelles, des larmes pas pleurées...
Le bruit de l'eau est le meilleur peigne des idées.
Le pouvoir du capitalisme de combler le fossé entre les riches et les pauvres est assez incroyable. En effet, je pense que d'année en année, l'écart se réduit.
Après cinquante ans, l'homme ne doit user que très sobrement du coït et certains auteurs affirment que chaque rapport sexuel est une pelletée de terre qu'on se jette sur la tête.
Je suis un libertin mais j'ai sauvé un déserteur de la mort, abandonné par tout son régiment et par son colonel.
Une fosse - mais le ciel par-dessus,Et le ciel à côté,Et le ciel tout au loin,Et pourtant une fosseEt le ciel par-dessus.
J'ai besoin d'un esclave sexuel pour ce soir. Tu es disponible ?
Vous n'avez pas à réinventer la roue tous les jours. Aujourd'hui, vous ferez ce que vous avez fait hier et demain vous ferez ce que vous avez fait aujourd'hui. Finalement, vous arriverez quelque part.
La roue qui tourne ne rouille pas.
Le premier caddie de la file, le seul accessible, a des roulettes désaxées ou une roue bloquée.
Ici, mes pouvoirs se reposent de leur haute fantaisie, mais je pouvais déjà sentir mon être transformé - l'instinct et l'intellect s'équilibraient de manière égale. comme dans une roue dont le mouvement n'entrave rien - par l'Amour qui meut le Soleil et les autres étoiles.
Le bonheur sexuel préfigure l'Age d'Or de l'humanité.
Le livre est comme la cuillère, le marteau, la roue ou le ciseau. Une fois que vous les avez inventés, vous ne pouvez pas faire mieux.
Ces vieux matelas en laine, une fois qu'ils sont creusés au centre... Il faut choisir : camper chacun sur la bordure, ou alors sombrer ensemble dans la fosse commune.
Je suspecte la mort d'être infiniment plus fidèle qu'une chienne, qu'une brosse à dents ou qu'une femme.
La vie d'un homme entre ciel et terre passe comme le saut d'un poulain blanc franchissant un fossé : un éclair et c'est fait.
Ils crachent, il cancanent, ils bafouillent, rabougris, chauves, édentés, baveux, sourdingues. C'est le bout de la vie, le bout du rouleau de la misère. Ca sent l'urine, ça sent le sapin, la fosse commune, le Dieu gourmand qui guette les âmes.
Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.