La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs.
Les choses les plus importantes dans la vie ne sont pas matérielles.
Je suis un grand voyageur et je puis te dire que la qualité d'un voyage ne dépend pas de sa destination. La qualité de la vie ne dépend pas de l'au-delà de la vie.
La vie c'est l'amour, la mort, tout est important dans la vie.
Chaque vie se fait son destin.
Parfois, c'est un long chemin à travers la vie que nous rejoignons notre rêve.
Prenez le temps de réfléchir, mais quand vient le moment de passer à l'action, cessez de penser et allez-y !
La vie est magique ! Elle vous offrira bonheur ou malheur suivant ce que vous en attendrez.
La vie n'est que la vie après tout, et l'on ne remporte, lorsqu'on franchit la frontière, que sa chemise et sa culotte.
Le bonheur se donne à celui qui a vaincu sa peur de vivre et qui considère sa vie comme une étincelle sacrée, dans la continuité des âges.
Ne vient-il pas un temps dans la vie où le devoir est le plaisir plutôt que le plaisir un devoir...
La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.
Le malheur, c'est toujours la même chose. C'est un bonheur ancien qui ne veut pas recommencer.
La vie est faite de marbre et de boue.
Qui ne voit pas la mort en rose est affecté d'un daltonisme du coeur.
Le bonheur n'est pas de chercher le bonheur, mais d'éviter l'ennui. C'est faisable avec de l'entêtement.
Ce qui m'importe, c'est l'éternelle vivacité et non pas la vie éternelle.
À l'époque, on ne savait rien de la vie privée de Batman. J'ignore même si le mépris de mon père était dû à la possibilité que Batman fut une tapette ou à une intuition plus profonde et cruelle.
Et tu peux prévenir le chef que Bernard Frédérique a l'intention de camper ici ! Et si ch'ui malade, ch'ui malade chez toi ! J'ai fait Bernard Frédérique toute ma vie j'aurai aucun mal a faire Carlos une nuit !
Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit.
Notre société en est rendue au point où elle s'injecte la vie par intraveineuse pour que ça aille plus vite, mais, de l'autre côté, nous sommes condamnés à attendre partout où nous allons.
- Vous faites quoi dans la vie ? - Je suis retraité, j'ai inventé l'eau tiède quand j'étais gosse.
Et quels sont les plus grands criminels ? Ceux qui vendent les instruments de mort ou ceux qui les achètent et s'en servent ?
J'ai eu du mal approcher le bonheur, le mien, avec cette putain d'envie que les autres aient le même au moins. Ce songe lointain. Bonheur humain où l'amour sera roi.
Il existe deux sortes d'hommes. Ceux qui combattent leur père et ceux qui cherchent toute leur vie à le remplacer.
Les choses pour lesquelles vous êtes viré quand vous êtes jeune sont les mêmes que celles pour lesquelles vous obtenez des récompenses pour l'ensemble de votre vie lorsque vous êtes vieux.
Mon amour, j'ai besoin de l'air que tu respires comme de la seule atmosphère où je puisse vivre. Sache que je n'ai de bonheur que dans l'espoir du tien, et que je n'ai de plaisir que sûr de ton plaisir. [...] â–º Lire la suite
Le jour approche, de l'anniversaire de la mort de mam. J'ai peur, de plus en plus, comme si ce jour-là (25 octobre) elle devait mourir une seconde fois.
- Comment es-tu arrivé si vite ? - J'étais déjà en chemin. J'ai reçu ton invitation pour la remise des diplômes. C'est très subtile. Je pense que tu attends de l'argent. - Ça ou un mini frigo. - J'aurais voulu t'offrir [...] â–º Lire la suite
Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer.
Nous ne sommes pour la plupart que les contemporains du bonheur ; on en parle autour de nous, mais nous mourrons sans l'avoir connu.