Si vous n'êtes pas préoccupé par le maintien d'une certaine image, vous pouvez emprunter des chemins qu'un autre acteur pourrait ne pas prendre.
C'est le sentiment le plus merveilleux du monde, sachant que vous êtes aimé et désiré.
Même si vous menez une vie dont vous êtes fier, il y aura toujours quelqu'un pour vous juger ou vous rabaisser. Et je crois qu'il y a, là, une leçon à retenir.
La mise en scène et la duperie sont des armes puissantes.
Quelle autre chose est le temps qu'une route précipitée qui nous conduit continuellement à la mort malgré nous.
Quand deux sages confrontent leurs idées, ils en produisent de meilleures ; le jaune et le rouge mélangés produisent une autre couleur.
Qu'on parle de civilisation chrétienne, d'humanisme gréco-latin ou de « matérialisme historique », on ne désigne pas autre chose que cette évolution qui est la loi même de l'humanité.
Aucun être humain ne peut réellement en comprendre un autre ; personne ne peut tout arranger pour le bonheur d'un être.
La pitié est une autre infirmité.
Celui qui, lorsque le Bouddha protecteur des hommes est là, rend hommage à un autre maître, est pareil à celui qui, sur le bord d'un fleuve aux eaux pures, creuse un puits rempli d'eau saumâtre.
Jamais une femme ne peut ressentir d'amitié pour une autre femme du même âge qu'elle.
On est ce que l'on croit. A l'instant où vous ne croyez plus, vous êtes perdu.
Toute personne qui est vraiment artiste désire créer en soi une autre vie, plus profonde, plus intéressante que celle qui l'entoure.
La forme n'est souvent qu'une mise en scène qui déforme.
Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels. Plus vous vous aimez, moins vous êtes comme quelqu'un d'autre, ce qui vous rend unique.
La télévision est aux hommes politiques ce que la scène est aux acteurs de théâtre.
La mise en scène est une mise en son.
Il y a une étrange satisfaction à toucher le fond du désespoir ; l'excès du malheur procure une espèce de sécurité, havre de grâce pour l'âme naufragée qui n'ose plus croire.
Je suis fier de la Russie. Et nous avons de quoi être fiers, mais nous n'avons aucune obsession d'être une superpuissance sur la scène internationale.
La connaissance d'une autre culture devrait accroître notre capacité à évaluer plus précisément, à apprécier plus tendrement la nôtre.
Il est évident que Dieu était une solution, et qu'on n'en trouvera jamais une autre qui soit aussi satisfaisante.
Lorsque nous fixons un point, ne soyons pas immédiatement distrait par un autre point. Toutefois, ce deuxième devra être analysé, car il a une part de ressemblance au premier.
Si vous pensez que vous êtes trop vieux pour faire du rock 'n roll, alors vous l'êtes.
Le patriotisme est votre conviction que ce pays est supérieur à tous les autres, parce que vous y êtes né.
Un homme peut n'être pas l'égal d'un autre homme, mais il est toujours sont semblable.
Une guerre comme tout autre spectacle, se visionne mieux à distance.
Le mensonge est une autre vérité.
L'art de nos nécessités est étrange Qui peut rendre précieuses les choses viles.
La vérité est qu'aucun système d'éducation n'est en soi préférable à un autre système : les enfants aiment-ils mieux leurs parents aujourd'hui qu'ils les tutoient et ne les craignent plus ?
Vous avez reçu un appel d'un numéro inconnu qui n'a pas laissé de message. Analyse cette phrase, ça c'est de l'info sérieux. La nana elle t'explique que y'a un mec, on sait pas qui c'est, il a appelé, il a rien dit ! Aaahlala !
Avant toute autre chose, la préparation est la clé du succès.